Citation:
Envoyé par philguerin
@Pasky:
Merci pour les infos. Effectivement je crois que ce circuit pour les photographes est un des plus sympa. J'en ai discuté déjà avec JAM de moto revue et quelques autres habitués des GP il y a plein de chose à faire....par contre c'est presque aussi loin que Brno. On va étudier les possibilités de l'an prochain... ceci dit çà va venir vite... on est plus qu'à un mois de la fin de la saison...déjà!!! impressionnant non??
|
J'ai été cette année au Sachsenring et c'est vraiment un superbe circuit avec un chouette public et une très bonne ambiance. Pour les photographes, ça me paraît en effet être une très bonne adresse.
Le seul "inconvénient" c'est qu'il faut marcher (ou être en scooter) car les infrastructures du circuit sont assez petites donc le paddock est divisé en plusieurs parties. Contrairement à la plupart des circuits, on ne sait pas mettre tout le paddock derrière les stands donc seuls les camions motogp sont à cet endroit-là. Enfin, c'est minime comme "inconvénient"
J'avoue que la distance refroidit aussi un peu mais ça en vaut vraiment la peine.