Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 652
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 12h52

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, le titre de Kent acquit sans aucun panache ne restera pas dans les mémoires !

Et au vu de ses saisons précédentes et sur la façon dont il a acquis son titre, je ne vois pas du tout en lui un futur grand champion , et je ne serais pas surpris que l'an prochain, Oliveira finisse devant lui en Moto2 .

Oliveira n'a rien à se reprocher, il a fait la course qu'il fallait pour obtenir une belle victoire !
Pourquoi il ne restera pas dans les mémoires??
Car il fait une fin de saison pourrie? En quoi un titre d'Oliveira aurait été mieux? Oliveira a été moyen en début de saison.
On se souvient toujours des dernières courses mais jamais des premières. Sauf qu'un championnat se joue de la première à la dernière course et pas seulement sur les 5 dernières courses.
Oliveira n'avait plus rien à perdre depuis 6 courses. Il avait plus de 100 points de retard sur Kent, il ne devait même plus penser au titre.

Au final, on se retrouve avec 6 victoires à 6, 9 podiums à 9, 4 pôles à 1 pour Kent (11 premières lignes pour Kent contre 7 pour Oliveira).
C'était serré. Chacun à eu sa période.

Et sur les saisons précédentes, Kent était en progression. Il remporte la Red Bull Cup en 2010, termine 11ème pour sa première saison en 125cc, 4ème pour sa deuxième saison en GP.
Puis il fait une erreur en allant chez Tech3 en 2013, en 2014 il a un peu de mal en début d'année mais termine quand même 8ème du championnat.
Il n'est pas si vieux que ça en championnat du Monde, il n'a que 5 saisons dans les jambes...
Ce n'est pas comme s'il cherchait un titre depuis 8 ou 9 ans.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 22h27
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 18h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 20h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 19h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto