Citation:
Envoyé par desmolo
[concernant la chute de Miller] de la vision que j'ai du truc, c'est encore l'anti high side qui n'a pas coupé les gaz et catapulté la moto à l'intérieur, comme pour kato et simoncelli.
ceci dit, c'est qu'une vue extérieure, je dis probablement une connerie.
|
Citation:
Envoyé par sims46
Tiens personne a parle de la chute de Marquez....
|
Marquez a eu la même chose que Miller sauf que sa moto n'a pas retrouvé le grip. Comme beaucoup l'ont dit, on ne tombait pas à cet endroit sauf que là, on a 2 cas en 24h. Évidemment, Capirossi et tout les responsables de la sécurité ne peuvent pas fermer les yeux sur ça. Il n'est pas impossible que d'ici 2018, on agrandisse les dégagements comme sur mon crobard...
Marquez était en difficulté tout le weekend à la Dunlop et à l'entrée du chemin aux Boeufs. J'ai pas les chiffres exacts en tête mais je crois qu'il est tombé 3 fois à la Dunlop, y a tiré tout droit au moins 2 fois. Avec 2 tout-droit minimum aux chemin aux Boeufs...
On remarque aussi que ces chutes concernent des Honda et vont peut être un peu dans la lignée de celles de l'Argentine (Marquez/Pedrosa): le couple Michelin/RCV est moins précis quand on attrape les freins très vite à la sortie d'une courbe.