Ben çà n'a pas l'air enthousiasment... ! il a tout de même 3 années de GP derrière lui et il a une machine qui est plutôt mieux que la Ducati qu'il avait .. il est tout de même assez loin, non?? bon ceci dit il n'y a pas grand monde qui peut prétendre faire mieux que lui à ce jour...! Folger peut se vanter d'avoir foutu le bordel.... !
Le problème c'est qu'il n'ait pas tenu plus au courant Hervé... il a continué de faire croire que tout allait bien puis soudainement 10 avant il jette l'éponge... c'est çà que je trouve assez déplorable... de toute façon je l'ai déjà dit ici et ailleurs, Folger ne s'est jamais remis de sa grosse pelle ... Il est jeune, père de famille, et déjà assez inconstant psychologiquement... cette gamelle a été celle de trop...! mais bon on verra bien si il retourne un jour courir en bécane ou pas...! en tout cas à ce niveau je suis persuadé que non...!
Soit... mais tout cela est fort dommageable au seul team Français qui ne méritait pas ces circonstances très défavorables... Monster voulait déjà diminuer, voire quitter TECH3 l'an passé... çà va pas être facile en 2019 de le garder... à moins que Johann explose (dans le bon sens du terme... évidemment... ) et gagne deux ou trois courses et finisse dans le top 4 ou 5 au classement général fin 2018...