Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13221)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/07/2020, 23h43

Je viens de regarder à nouveau la course et un truc que jen avais pas remarqué ni les commentateurs :
Marquez a failli tomber dans le tour de warmup ! Juste devant Fabio !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#13222)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 19h33

Un tissu de conneries signé Puig...

Márquez "deux crans au-dessus" des autres selon Puig
https://fr.motorsport.com/marquez-su...-puig/4841136/

Il etait peut être plus vite que tout le monde, oui certes.... mais peut être justement 1 peu trop vite oui, avec 2 erreurs, dont 1 énorme à la reacceleration et des gommes déjà bien entamées...
Et pas à 1s au tour mais 0.4 ... n'importe quoi...
En tant que manager , honnêtement, que ce soit Marquez ou un autre, j en voudrais à mon pilote d avoir pris autant de risques après être remonté à la 3eme place.. mais Puig fait tout le contraire et fait presque passer les autres pilotes pour des tocards.... grotesque ...
Et en tant que manager j aurais mis 1 panneau pour lui dire de se calmer, 3eme c etait deja inespéré et peu coûteux en termes de points au championnat.. mais ces mecs sont tellement ... hautains et dédaigneux..
Et je me demande si la facilité avec laquelle Rossi a laissé passer Marquez est pas dû au fait qu'il a pensé que le Marquez devait être tellement cinglé qu'il aurait pu être extrêmement dangereux dans son dépassement.... rappelez vous Argentine 2018...

J appréciais déjà peu Honda et et une partie du team et chaque année je comprends mieux pourquoi...ce côté hautain me repulse au plus haut point. Pour moi c est pas Repsol Honda, c est bien Repulse Honda...

Il a peut être le meilleur package ce g... mais avec 1 a l hosto et un autre en queue de peloton ...son package tourne au vinaigre...et pas sur 1 fait de course mais parce que le mec a pas de limites...
Faudrait peut-être ouvrir les yeux M. P...

Alors j entends déjà ceux qui vont me dire que c est pas de chance, que c est beau...oui certes mais la facilité des dépassements s est aussi faite parce que les autres savent que quand il est dans cet état là il prend des risques inconsidérés et peut amener tout le monde dans 1 jeu de quilles ...

Alors je le redis, MM est talentueux, au dessus fu lot, personne ne peut le nier... mais c est aussi un anti sportif qui ne supporte pas la défaite... Et quand tu es compétiteur, il faut savoir l'accepter. ..

Franchement samedi le coup du " le plus important c est le dimanche, j ai pas fait le max en qualifs" c est à vomir d une part parce que c est nier la performance exceptionnelle de Fabio, et de deux ne pas reconnaître que sur ce coup là il y a eu plus fort que lui.
Et oui, on a vu pour dimanche ... certains ont vue une remontée exceptionnelle, moi j ai vu 2 grosses erreurs, zero point a l arrivée et plusieurs courses out sans doute...

Et vous pouvez m opposer tous les arguments que vous voudrez, je suis convaincu de ce que je pense.

Dernière modification par temium62 ; 20/07/2020 à 19h36.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13223)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 20h36

C'est bien pas la peine de se fatiguer à te répondre puisque tu es convaincu de ce que tu penses. Ça m'évite de perdre du temps.

La première phrase de ton texte peut tout aussi bien se lier à toi
Remplace juste "Puig" par ton pseudo.

Et encore je serais pas entièrement de mauvaise foi comme tu as décidé de l’être, puisque je suis à peu près d'accord sur un passage ( l'histoire du package ).
C'est +/- vrai pour l'instant, sur cette course et les quelques autres qui vont suivre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13224)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 20h46

temium62, vingt-cinq (ma compagne) jubile parce qu’elle me disait exactement la même chose
Je suis un peu plus tempéré mais sur l’ensemble, je suis d’accord

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13225)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 21h27

Oui mais sans cet orgueil, cette envie de tout casser, de tout gagner, de détruire psychologiquement les autres, il ne serait pas à ce niveau et on n'aurait pas vu un tel pilote sur les 10 dernières années.

Sinon tu peux être un gentil et te faire bouffer face aux autres. A toi de décider ce que tu veux

Réponse avec citation
Vieux
  (#13226)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 21h45

et ça donne le championnat du monde des bisousnours

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13227)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 21h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais sans cet orgueil, cette envie de tout casser, de tout gagner, de détruire psychologiquement les autres, il ne serait pas à ce niveau et on n'aurait pas vu un tel pilote sur les 10 dernières années.

Sinon tu peux être un gentil et te faire bouffer face aux autres. A toi de décider ce que tu veux
Absolument pas... même fabio dans son inteview d après course a indiqué ne pas comprendre Marquez sur ce coup là...mais certains ici font littéralement preuve de mauvaise fois...je prends le temps d argumenter, j entends certains avec leurs contre arguments...mais quelques uns oublient ou confondent certains points : tu peux être brillantissime, ça ne t oblige pas pour autant à être infecte....zizou était brillantissime et super cool , Hamilton est brillantissime et respectueux . Marquez est brillantissime mais aveuglé par sa rage non pas de vaincre mais de terrasser ses adversaires.. allez lire d ailleurs l Equipe d aujourd'hui...alors je ne vois oas non plus le rapport avec les Bisounours, n importe quoi. Tu peux fighter sur le ring et reconnaître en-dehors que ton adversaire a été plus fort. Marquez est incapable de ca, son attitude post qualif est ô combien révélatrice...mais après je ne cherche pas à convaincre certains ici...vous avez entièrement le droit d avoir pour modèle un mec infecte et hautain...

Réponse avec citation
Vieux
  (#13228)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 21h54

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
temium62, vingt-cinq (ma compagne) jubile parce qu’elle me disait exactement la même chose

Je suis un peu plus tempéré mais sur l’ensemble, je suis d’accord
Comme Fabio, comme L'Equipe, comme Rossi et tant d autres, sauf 2 ou 3 ici ...mais c est leur droit

Réponse avec citation
Vieux
  (#13229)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 22h29

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Absolument pas... même fabio dans son inteview d après course a indiqué ne pas comprendre Marquez sur ce coup là...mais certains ici font littéralement preuve de mauvaise fois...je prends le temps d argumenter, j entends certains avec leurs contre arguments...mais quelques uns oublient ou confondent certains points : tu peux être brillantissime, ça ne t oblige pas pour autant à être infecte....
Tout comme, est-ce que tu comprenais en Thailande l'intérêt de Marquez de jouer le tout pour le tout dans le dernier tour face à Quartararo alors que la 2ème place lui suffisait pour remporter le titre?
Ce mec veut tout gagner, quelque soit les risques. Sans prendre ses nombreux risques, est-ce qu'il aurait enchainé les 10 victoires de suite en 2014? Les 18 podiums en 2019?
Est-ce qu'il aurait fait sa pole à Austin quand il chute, revient en courant dans le box, repart direct à fond et réalise la pole sur un tour chrono?
Ce mec est tout simplement un ET, il a chuté 23 fois il y a deux ans lors des essais, toujours à la limite. Il a révolutionné le MotoGP avec son style, comme l'a fait Rossi au début des années 2000.

En quoi il est infect? Car il ne veut pas laisser les autres gagner? C'est tout simplement un ogre. Tu en as dans tous les sports...

Citation:
zizou était brillantissime et super cool , Hamilton est brillantissime et respectueux . Marquez est brillantissime mais aveuglé par sa rage non pas de vaincre mais de terrasser ses adversaires..
Tu as raison, 14 cartons rouges dans sa carrière, c'était un ange. Coup de tête, crachat, taquet dans les chevilles.
Hamilton, c'est vrai qu'il était respectueux quand il est arrivé en F1, il n'avait aucun orgueil, seulement fait une biographie après même pas une saison...

Citation:
allez lire d ailleurs l Equipe d aujourd'hui...alors je ne vois oas non plus le rapport avec les Bisounours, n importe quoi. Tu peux fighter sur le ring et reconnaître en-dehors que ton adversaire a été plus fort. Marquez est incapable de ca, son attitude post qualif est ô combien révélatrice...mais après je ne cherche pas à convaincre certains ici...vous avez entièrement le droit d avoir pour modèle un mec infecte et hautain...
Tu n'aimes pas Marquez c'est ton choix.
Mais en quoi son attitude est révélatrice? Je ne comprends pas. Il n'est pas là pour être ami-ami avec ses adversaires. Il est là pour gagner.
Comme Lorenzo, comme Rossi, comme Pedrosa, comme Stoner avant lui.
Parce que tu crois que demain ça fera plaisir à tout le monde si Quartararo gagne toute les courses? Ok, il était félicité hier, les médias l'aiment bien, les gens aussi. Mais s'il enchaine les victoires et les titres, il va fatiguer tout le monde.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13230)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2020, 22h44

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tout comme, est-ce que tu comprenais en Thailande l'intérêt de Marquez de jouer le tout pour le tout dans le dernier tour face à Quartararo alors que la 2ème place lui suffisait pour remporter le titre?

Ce mec veut tout gagner, quelque soit les risques. Sans prendre ses nombreux risques, est-ce qu'il aurait enchainé les 10 victoires de suite en 2014? Les 18 podiums en 2019?

Est-ce qu'il aurait fait sa pole à Austin quand il chute, revient en courant dans le box, repart direct à fond et réalise la pole sur un tour chrono?

Ce mec est tout simplement un ET, il a chuté 23 fois il y a deux ans lors des essais, toujours à la limite. Il a révolutionné le MotoGP avec son style, comme l'a fait Rossi au début des années 2000.

En quoi il est infect? Car il ne veut pas laisser les autres gagner? C'est tout simplement un ogre. Tu en as dans tous les sports...

Tu as raison, 14 cartons rouges dans sa carrière, c'était un ange. Coup de tête, crachat, taquet dans les chevilles.

Hamilton, c'est vrai qu'il était respectueux quand il est arrivé en F1, il n'avait aucun orgueil, seulement fait une biographie après même pas une saison...

Tu n'aimes pas Marquez c'est ton choix.

Mais en quoi son attitude est révélatrice? Je ne comprends pas. Il n'est pas là pour être ami-ami avec ses adversaires. Il est là pour gagner.

Comme Lorenzo, comme Rossi, comme Pedrosa, comme Stoner avant lui.

Parce que tu crois que demain ça fera plaisir à tout le monde si Quartararo gagne toute les courses? Ok, il était félicité hier, les médias l'aiment bien, les gens aussi. Mais s'il enchaine les victoires et les titres, il va fatiguer tout le monde.
Vale ne m a jamais fatigué, Prost et Senna ne m'ont jamais fatigué. Schumacher et Marquez m ont fatigué...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages