Un tissu de conneries signé Puig...
Márquez "deux crans au-dessus" des autres selon Puig
https://fr.motorsport.com/marquez-su...-puig/4841136/
Il etait peut être plus vite que tout le monde, oui certes.... mais peut être justement 1 peu trop vite oui, avec 2 erreurs, dont 1 énorme à la reacceleration et des gommes déjà bien entamées...
Et pas à 1s au tour mais 0.4 ... n'importe quoi...
En tant que manager , honnêtement, que ce soit Marquez ou un autre, j en voudrais à mon pilote d avoir pris autant de risques après être remonté à la 3eme place.. mais Puig fait tout le contraire et fait presque passer les autres pilotes pour des tocards.... grotesque ...
Et en tant que manager j aurais mis 1 panneau pour lui dire de se calmer, 3eme c etait deja inespéré et peu coûteux en termes de points au championnat.. mais ces mecs sont tellement ... hautains et dédaigneux..
Et je me demande si la facilité avec laquelle Rossi a laissé passer Marquez est pas dû au fait qu'il a pensé que le Marquez devait être tellement cinglé qu'il aurait pu être extrêmement dangereux dans son dépassement.... rappelez vous Argentine 2018...
J appréciais déjà peu Honda et et une partie du team et chaque année je comprends mieux pourquoi...ce côté hautain me repulse au plus haut point. Pour moi c est pas Repsol Honda, c est bien Repulse Honda...
Il a peut être le meilleur package ce g... mais avec 1 a l hosto et un autre en queue de peloton ...son package tourne au vinaigre...et pas sur 1 fait de course mais parce que le mec a pas de limites...
Faudrait peut-être ouvrir les yeux M. P...
Alors j entends déjà ceux qui vont me dire que c est pas de chance, que c est beau...oui certes mais la facilité des dépassements s est aussi faite parce que les autres savent que quand il est dans cet état là il prend des risques inconsidérés et peut amener tout le monde dans 1 jeu de quilles ...
Alors je le redis, MM est talentueux, au dessus fu lot, personne ne peut le nier... mais c est aussi un anti sportif qui ne supporte pas la défaite... Et quand tu es compétiteur, il faut savoir l'accepter. ..
Franchement samedi le coup du " le plus important c est le dimanche, j ai pas fait le max en qualifs" c est à vomir d une part parce que c est nier la performance exceptionnelle de Fabio, et de deux ne pas reconnaître que sur ce coup là il y a eu plus fort que lui.
Et oui, on a vu pour dimanche ... certains ont vue une remontée exceptionnelle, moi j ai vu 2 grosses erreurs, zero point a l arrivée et plusieurs courses out sans doute...
Et vous pouvez m opposer tous les arguments que vous voudrez, je suis convaincu de ce que je pense.