Citation:
Envoyé par temium62
....
Et aussi, content de mon pronostic d avant saison où j avais prédit que M. Marquez ne serait pas le champion 2020 ! ...
|
Citation:
Envoyé par Leonard
...
Ton pronostique mouais...
En même temps avec la blessure de Marquez c'était pas trop difficile ( tu l'as dit avant la chute )
Mais tu disais surtout que Marquez ne gagnerait pas le titre à la régulière.
Et c'était pas compliqué de deviner que tu pensais que Quartararo le battrait et serait champion.
...
|
Leonard, j'ai pensé exactement la même chose au sujet du pronostique du devin du forum !

Il est clair qu'il ne pouvait deviner la chute et l'absence de Marquez, mais ce qui est certain, c'est qu'il pensait que Marquez se ferait battre par Quartararo .
Et non seulement cela n'a pas été le cas, mais Quartararo n'a pas non plus été champion .
Devin l'ami temium62 ?
En tous cas, si il y en a un qui ne se trompe pas, c'est bien le dicton "quand le chat n'est pas là les souris dansent" !
Et elles ont été nombreuses cette saisons les souris à profiter de l'absence du chat !
Nul doute que si Marquez revient en forme, ce que j'espère vraiment, le nombre de vainqueurs sera nettement plus réduit, même si moi aussi je pense qu'il n'atomisera plus aussi facilement ses adversaires .
Mais vu qu'aucun pilote n'a été capable de s'imposer en véritable leader cette saison malgré l'absence de Marquez, je pense que celui ci, s'il est à 100% de ses possibilités, continuera à s'imposer en tant que leader du championnat .
Car à mon avis, le fait que beaucoup de pilotes aient réussi à s'imposer cette saison ne vient pas du fait qu'ils ont été beaucoup plus performants que les saisons précédentes, mais simplement du fait de l'absence de celui qui domine le championnat depuis 2013 (hormis 2015) .
Cela n'enlève rien et en aucun cas leurs performances et le fait que leurs victoires sont tout à fait méritées, mais c'est un fait pour moi incontestable .