Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021]
Vieux
  (#15)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 974
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021] - 17/04/2021, 19h05

Quartararo en pôle, oui, mais franchement, elle revenait sans conteste à Bagnaia qui avait fait un tour impérial .

Dommage ce drapeau jaune...qu'il n'a sans doute pas vu comme l'a supposé très justement à mon avis De Puniet, vu qu'il était en pleine vitesse concentré sur son tour chrono et sa trajectoire .
Bon, le règlement c'est le règlement, comme aiment le dire certains...

Mais c'est vrai que cette énorme chute de ce malheureux Martin (mais qui heureusement ne s'en sort pas trop mal vu sa chute) a chamboulé la fin de cette Q2 et qu'elle a été gâché par les pénalités comme l'a dit Romain46 .

Bagnaia en a fait donc les frais, mais Vinales est sans doute le plus gros perdant, son tour annulé pour avoir très légèrement touché la partie verte (info sur Paddock GP) .
Pas certain du tout que cela lui ai fait perdre les secondes qui l'ont laissé en 12ème position...

En ce qui concerne Marquez, vraiment encore impressionnant (sa qualification aurait pu être meilleure sans son temps perdu au box, ainsi que la chute de son frère devant lui et l'arrêt temporaire de la séance) , mais pas mal de petites erreurs de sa part, la course risque d'être plus difficile .

Mais comme je l'ai déjà dit à l'annonce de son retour à Portimao, c'est avant tout pour lui un GP pour retrouver ses marques et sensations en vue de Jerez et de la suite du championnat .

Et quand on voit son niveau après ces longs mois d'absence, Marquez devrait être nettement mieux à Jerez !

Pol Espargaro s'est encore pris une veste de la part de Marquez , il aura peut être plus de chance d'être devant ce dernier à la fin de la course, sinon il va regretter d'avoir dit attendre avec impatience le retour de Marc !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Tags
2021, portugal


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] danlos Discussions autour des GP 85 28/11/2020 08h21
Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 54 16/11/2012 21h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 20h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 19h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto