Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021]
Vieux
  (#13)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 012
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Misano/St Marin [17-19 Septembre 2021] - 18/09/2021, 17h35

Que se soit sec ou mouillé, Fabio va sans doute se faire atomiser au départ par les deux Ducati officielles .

Et si c'est mouillé, il ne les reverra plus tellement les deux pilotes sont nettements plus performants que lui dans ces conditions .

Et derrière lui, il y a deux autres Ducati !

Que ce soit sur le mouillé et surtout sur le sec, Bagnaia sera très difficile à battre .

Le principal pour Quartararo est de limiter la casse en essayant de perdre le moins de points possibles afin d'entamer les quatre dernières courses avec une avance toujours assez confortable .

Mais s'il pleut, ça risque d'être très difficile ...

Par contre, Zarco a un bon coup à jouer si cette maudite pluie est présente .

Marquez une nouvelle fois à terre, il a énormément de mal dès qu'il essaye d'être à la limite, et il n'essaie même plus de ratrapper ses nombreuses chutes .
Et on l'a vu s'énerver envers ses mécanos, fait qui n'avait jamais existé auparavant, même dans des moments difficiles .
Vivement 2022 pour lui, en espérant qu'il soit à nouveau à 100% dès le début de saison .

Mir a encore raté sa qualification, il avait l'air très énervé à la sortie des stands pour le dernier run !
Il va encore critiquer Suzuki !

Vinales pas mal placé, à voir en course...

En Moto2, impressionnant Raoul Fernandez (toujours bléssé) alors que Gardner semble moins bien depuis deux grands prix .
Le titre n'est pas encore acquis pour lui !

Bezzechi encore décevant...

Bon, on va faire la danse du soleil , car un GP sous la pluie, c'est avant tout de la loterie !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 19h14
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 12h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 12h19
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 07h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto