Citation:
Envoyé par Bilou
Fellon au delà de la 15 ème place, les très rares points obtenus auparavant (dont certains sur chutes d'adversaires...) n'ont été qu'un tout petit feu de paille, il termine à une place habituelle depuis son arrivée en Mondial. 
|
Cette année, il a quand même progressé, car on le voit de temps en temps lors des essais libres ou qualifs faire des chronos qui le font rentrer dans les 10 (même si ensuite sur la fin, il recule). Son gros problème c'est en course (et c'est emmerdant dans ce sport

). Il a sûrement progressé, mais ça ne se voit pas en terme de résultat. Et c'est la seule chose qui compte.
Citation:
Envoyé par Bilou
Vietti peine à garder son niveau de début de saison, sa chute lui côute cher, heureusement pour lui que Ogura aussi a des difficultés depuis quelques courses .
|
Pasky avait peut-être raison finalement

Perso, et je le disais en début de saison, c'est pour moi un très bon pilote, mais top 5-7 régulièrement, pas un pilote qui allait jour le titre. Sauf qu'il a profité en début de saison de l'inconstance des autres.
Cette année en Moto2, on n'a pas de top pilote qui domine. Suffit de voir le général avec Vietti en tête, Ogura 2, Fernandez 3, Canet 4, Arbolino 5, Roberts 6, Schrotter 7, Acosta 8.
En début de saison, on aurait dit ça, on se serait "ouais pourquoi pas" mais ce n'est pas un championnat fou. Il n'y a personne qui marque cette saison. Schrotter qui fait pas mal de top 5, ça veut tout dire...
Citation:
Envoyé par JML
Effectivement , la gestuelle de Bagnaia après sa chute laisse paraître un mélange de colère et d' incompréhension plutôt envers sa moto que contre lui même .
Je n'ai pas compris la raison de l'abandon de P. Espargaro ?
|
Il s'est brûlé le pied. Et ce n'est pas une blague, Bradl a eu la même chose