Re : Round14 Misano/Emilie Romagne [20-22 septembre 2024] -
19/09/2024, 16h08
Tic et Tac c'était comme tu l'as compris pour Rigal et De Puniet.
Mais j'aurais pu dire Laurel & Hardy, Tom & Jerry, Mario & Luigi, Dupond & Dupont, Baignol & Farjon ou encore celui ci qui leur irait le mieux : Jacob & Delafont
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/09/2024, 17h05
Et Roux et Combaluzier ...
Qu'il est pénible le Rigal, on n'a vraiment pas de bol après Tissier devoir se taper un autre gueulard pour Randy je suis plus indulgent vu ce qu'il doit supporter .
J'aime quand il lui dit du calme Laurent, il va le doubler au virage 3 ...et qu'il le double au 3.
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 19/09/2024 à 17h07.
19/09/2024, 20h12
Citation:
Envoyé par criducati
Merci Danlos pour ta prez.
J'espère que la météo sera clémente.
Idem, merci pour la prez !
Pour ce qui est de la météo, les conditions s'améliorent sur cette région de l'Italie, soleil et nuages noirs vendredi puis temps assez ensoleillé samedi et dimanche .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
23/09/2024, 14h34
M'enfin, même s'il répondait à une question, ce genre de déclaration venant de Mr. sans gène aka Mr. pousse toi de la que je m'y mette ça m'a fait grave tiquer.
On verra s'il rend spontanément une position la prochaine fois qu'il fait pire ou attend d'y être contraint.