Depuis le temps qu'on parle de ce circuit et d'un GP en Hongrie.
Maintenant j'attends vraiment de voir, on en a des circuits qui doivent arriver et qui finalement n'ont pas de GP (coucou le Kazakhstan et la Finlande )
Pour le circuit en lui même, il tourne à gauche, comme le dit Alex Marquez "il y en a un qui est content"
Mais oui, d'accord avec vous, ça me parait très bizarre les dégagements. A voir en vrai vu comme la sécurité est aujourd'hui la norme pour accueillir un GP.
Louis Rossi a dit qu'il ne comprenait pas qu'on puisse penser à faire un GP sur ce circuit vu ses dégagements et que pour lui il est impossible que les MotoGP (et de même les Moto3 et Moto2) y courent dans l'état actuel .
Les travaux semblent quand même énormes pour agrandir de façon conséquente et surtout indispensable tous les dégagements !
Citation:
Envoyé par danlos
Depuis le temps qu'on parle de ce circuit et d'un GP en Hongrie.
Maintenant j'attends vraiment de voir, on en a des circuits qui doivent arriver et qui finalement n'ont pas de GP (coucou le Kazakhstan et la Finlande )
...
Oui, encore un GP qui risque de ne pas avoir lieu, comme ceux que tu cites !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Louis Rossi a dit qu'il ne comprenait pas qu'on puisse penser à faire un GP sur ce circuit vu ses dégagements et que pour lui il est impossible que les MotoGP (et de même les Moto3 et Moto2) y courent dans l'état actuel .
Les travaux semblent quand même énormes pour agrandir de façon conséquente et surtout indispensable tous les dégagements !
Mais surtout, c'est que le circuit a été inauguré il y a quelques semaines, donc je ne comprends pas pourquoi les dégagements sont si légers.
Il y a déjà eu des courses de voitures d'après le wikipedia anglais du circuit