Citation:
Envoyé par Bilou
S'il dispose vraiment des dernières évolutions de la RCV et en même temps que Marini et Mir comme ça l'est apparemment prévu
|
Personne ne dit qu'il aura les pièces en même temps que les pilotes officiels
On en lit un peu sur le site offciel :
"Comme les saisons précédentes, l'accord de Johann Zarco reste directement avec le HRC, ce qui lui assure son statut de pilote d'usine et lui garantit l'accès aux mêmes spécifications techniques que l'équipe officielle, avec des évolutions et des développements fournis en parallèle."
" Comme les saisons précédentes " c'est pas anodin comme affirmation. Ça semble dire que les pièces ok, mais une fois les officiels fournis.
Il est évident que si il n'y a pas suffisamment de nouvelle(s) pièce(s), alors Zarco devra attendre.
Citation:
Envoyé par Bilou
Et puis Cecchinello semble quand même plus apte à mettre et maintenir une bonne ambiance dans le team que Puig , du moins à ce que l'on perçoit de ces deux hommes à l'image ! 
|
De ce que l'on sait, Puig est apprécié par les hommes du team et les pilotes.
Effectivement, face aux journalistes, Cecchinello est nettement plus avenant, plus souriant, plus sympa.
Alors même si c'est en grande partie dans sa nature, il faut aussi comprendre qu'il a tout intérêt à être coopératif, son avenir n'étant pas un long fleuve tranquille.
En revanche, Puig n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit d'autre qu'au HRC.
Du coup avec sa longue expérience et tout ce qui se dit sur lui, il n'a aucune envie d'être sympa avec ceux qui régulièrement le descendent.
Je suis persuadé que s'il le pouvait, il ne parlerait pas du tout aux journalistes.
Mais de par sa position, il y est bien obligé.
Il a cependant refusé une interview à Canal+, et Deremble l'avait en travers car il s'est aperçu en direct, que Puig parlait aux journalistes de DAZN.
Peut-être que Deremble devrait se poser la question de la raison pour laquelle Puig n'a pas voulu lui parler.