|

13/10/2004, 11h01
Il y avait une rediff hier soir et j'ai regardé.
De Robien a bien parlé je trouve, hormis sa daube de projet de loi sur l'allumage des codes pour tous les véhicules.
Je m'explique sur le "De Robien a bien parlé je trouve":
1/ Dès la fin du reportage sur les 2 roues, il a dit "Ce ne sont pas LES motards, mais DES motards que vous montrez dans ce reportage".
PAN, dans les dents de M6.
2/ A part son analyse bidon sur les allumages des feux il n'a pas dit de mal sur les motards ou alors j'étais trop naze pour bien comprendre.
De toutes façons, c'est un politique, il est donc plus habile que les neuneus de M6 pour parler des choses ett surtout des sujets importants.
Par contre... par contre... M6... mais qu'est-ce qu'ils ont fait là???
Pour eux, LES motards (donc vraiment tous les motards) sont aussi dangereux que:
1/ Des coursiers qui roulent à la Johnny, qu'ils aient une course urgente à faire ou non.
2/ Des gamins de 14 ans qui font des courses de scooters et/ou 50cc et qui sortent: "en moto, la limite... c'est la mort"
3/ Un motard qui gueule sur les flics car il se prend une amende pour un pneu plus lisse qu'un slick...
4/ La FFMC, enfin, surtout quelques membres très peu neuroneux qui en font partie...
Côté voiture, ils ont montré des jeunes sans permis, des gens agressifs au volant (essentiellement des hommes), des ... et j'en passe, mais jamais ils ont dit LES gens en voiture sont dangereux. Ils ont bien fait la part des choses.
Comme xleu, je suis un homme qui aime la moto, donc je suis un con, agressif et dangereux!
Merci M6, à cause de vous, je pars en dépression...
La Surprise 2005 du Forum:
|