Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07]
Vieux
  (#91)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 12h50

oui je crois aussi que stoner est sincere il a du caractere certe mais il est pas tordu un beau champion

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
kaya
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 13h24

moi je viens de rentrer, j'ai été camper. j'ai eu un temps de merde et j'ai même pas pu voir le grand prix car ce C.. de gérant ne voulais pas changer de chaine pour mettre eurosport.
j'ai un peu vu quelques images. quelle chute de pedrosa!!!! heureusement pour lui qu'il y avait les boudins!
mais bon, c'est bon pour mon petit ROSSI!

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 13h39

Petit avis perso (tardif, mais y en a qui bossent) sur ce GP.
Pour moi Pedrosa fait une boulette à trop vouloir creuser l'écart. Il se fait piéger au freinage, bêtement, mais de là à parler de faute grave, c'est peu être un peu trop.
AMHA, la comparaison de son chrono et dire que ce n'est que le 14ème temps de la course, est complètement absurde (désolé pour sont auteur). Je m'explique, si le temps de Pedrosa n'est que le 14ème chrono, que dire des chronos au même moment des autres pilotes ? Cela voudrait dir qu'il aurait été le seul à ne pas améliorer ses chronos au fil des tours
A ce moment là, il est plus rapide d'une grosse seconde, et en rendant un peu la main, il pouvait continuer à creuser l'écart de 0.5 facile jusqu'à mi course et finir en roues libres. Il n'y a aucune raison pour que sans cette chute, il ne décroche pas une victoire facile. Bref, on ne changera pas le résultat.
Petite observation, il y a déjà pas mal de temps que Pedrosa est rapide sous la pluie, cela semble être une révélation pour certains, même dans le clan de ses supporters.....
En ce qui concerne Elias/Pedrosa, il n'y a pas vraiment de volonté de nuire, c'est peut être simplement qu'il n'a pas vu le drapeau bleu (si il y en avait un), et la réaction de Rossi est un peu exagérée.
Sinon Stoner imparable, profite de la chute de Pedrosa, et il déclare avoir été impressionné par le début de course de Pedrosa et être bien incapable de le suivre. Rossi une fois de plus fait une course où il n'y a rien à redire, mais doit commencer à comprendre que le duo Stoner/Ducati est de retour..........
Bon résultat pour Vermeulen que l'on sait rapide sur l'eau, très bien pour Guintoli, et un peu déçu pour RdP.
En revanche personne ne parle de Dovi qui encore une fois prouve qu'il faudra compter avec lui, ni de Hayden, qui décidément est vacciné à la merde.
Et pour finir, Melandri démontre que même dans les conditions lui permettant de briller un peu, ben quand ça veut pas et ben ça veut pas.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 14/07/2008 à 16h46.

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 14h00

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Ce dernier semble d'ailleurs s'agacer (Cf le geste a l'encontre de Toni Elias) de ne pouvoir contrer la spirale positive de l'australien.
Je suis pas sûr que ce geste ait un quelconque rapport avec la domination actuelle de Stoner. D'ailleurs, Stoner lui-même a ce genre de geste lorsqu'il est gêné par un autre pilote.

Citation:
Car si Rossi est bel et bien devant au championnat, c'est bien dans le camps de Casey que la confiance se trouve.
100% d'accord. Rossi est devant mais il ne peut pas se contenter de gérer son avance, qui est insuffisante si Stoner gagne toutes les courses (comme il l'a dit). Il va falloir que Vale réagisse assez vite !!!

Citation:
Soulignons aussi la superbe performance de Guintoli qui a du couper son TC des les premiers tours. Livio Suppo n'a pas manquer de féliciter le francais au terme de la course.
Trop content pour Guintoli !!!
C'est quoi le TC

Concernant le pilotage de Pedrosa sous la pluie, on a vu qu'il s'est énormément amélioré. Mais ne croyez-vous pas que cette chute risque de lui faire perdre la confiance qu'il avait trouvé ?

Dovizioso a fait un début de course incroyable (enfin si à force on y croit ! ) et termine à la 5e place pour la 4e fois consécutive !!! Vivement qu'il ait une moto d'usine digne de son talent !!!!
Par contre Hayden.... quelqu'un sait ce sui lui est arrivé ?

Un peu déçu de RdP, mais bon, il finit la course c'est déjà pas mal.
De Angelis réussit une superbe course, comme au Mugello, mais je ne comprends pas ce pilote ! Il est vraiment très très irrégulier ! Pourtant il a du potentiel, il l'a prouvé sur ces 2 courses !

Et enfin un podium pour Suzuki !!!!!!!!! Dommage que Vermeulen ne puisse y accéder seulement (ou presque) sous la pluie.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 14h12

TC c est le traction control

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 15h16

Citation:
TC c est le traction control
Ok merci.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 17h14

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Et course pleine de maturité de Mike DiMeglio, plus que jamais leader du championnat 125.

Une médiatisation qui n'empêche pas les amateurs de Sport24 de publier un magnifique résumé de la course avec pour illustration... la photo de Dominique Aegerter.....
http://www.sport24.com/auto-moto/mot...geants-172657/
L'article est signé Gilles Festor,et il bosse aussi pour d'autres sites internet et également pour Le Figaro. Il n'est peut être pas responsable de la photo, mais quand on signe on vérifie. A signaler tout de même que dans Le Figaro, après le GP d'Assen, Gilles Festor donnait rendez vous aux passionnés (sûrement comme lui....) en Allemagne pour le GP d'Hockenheim
Quand je vous dis qu'on a affaire à des pros..........

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 17h27

Ben il a surement confondu avec le GP de F1 qui aura lieu (ce week end) a Hockenheim

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 19h01

Selon as.com, Dani Pedrosa a passé la nuit a l'hopital ou travail le Dr Mir
il a une inflamation généralisée de la main gauche avec des hématomes sur les veines des tendons extrieurs, bref la amin gauche est en mauvais état, etc plus probleme de ligaments sur la cheville droite
Dons il va rester apparement encore 32 heures à l'hopital avant de se prononcer sur sa participation .
Pas joyeux la santé .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] - 14/07/2008, 19h15

J'aimerai rendre hommage aux pilotes français et ce malgré mon sang espagnol.
Di meglio j'espere sera cette année champion du monde. Le mec ça fait 2, 3 ans qu'il galère, et là cette année il explose tout.
Notre guinto il assure un max. il a jamais gagné un gp de sa vie et ça fait 2 an squ'il fait du boulot de taulier
Et le plus qui me fout les boules c'est que tous ces pilotes français qui ont du potentiel, ne sont pas assez soutenues par la ffm, les sponsors français etc etc
Donc je leur tire mon chapeau
RESPECT !!!!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages