Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! -
11/08/2009, 21h42
Oui enfin Ced29 voulait plutôt dire que ce serait beau si Rossi, pilote italien, gagne sur Ducati, marque italienne.
Sinon c'est sûr qu'avec ta liste, il a du boulot sur la planche
12/08/2009, 09h05
Citation:
Envoyé par thizabou
en attendant moi ce que je vois dans cette histoire c'est que le titre ne va plus jouer qu'a 2 entre lorenzo et rossi
c'est vrai que ça enlève un peu à la beauté de la bagarre pour le titre. il y aura pas de points à prendre sur ces 3 courses. il sera plus difficile de s'échapper au championnat, stoner ne venant pas s'intercaler.
je pense que dani viendra jouer les troubles fêtes, comme dovi aussi.
il ne faudra pas chuter! surtout pour lorenzo!
12/08/2009, 10h10
Pour qu'un mec comme Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, avec la pression de Ducati, des sponsors, de l'organisation etc..faut vraiment qu'il soit grandement malade. Faudrait pas que cela soit incurable......
Pour ce qui est de Bayliss, pendant combien de temps encore va t on voir son nom surgir pour remplacer untel ou untel ? Troy est dorénavant un heureux pilote retraité, laissons le profiter un peu. Et pour tout ceux qui s'imaginent qu'il serait à la hauteur, reportez vous aux essais qu'il a fait il y a peu, ce n'était pas fameux. Le coup de Valence 2006 n'arrive qu'un fois par siècle.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/08/2009, 10h36
Citation:
Envoyé par fazer13
Je pense que troy baylis aurait fait du grand spectacle et de bons resultats !! mika n'est pas encore assez rodé a la ducat et a la pression usine !!
c'est la parole du fan! troy est un excellent pilote mais il est retraité depuis cette année, n'a pas touché une motoGP depuis fin 2006 et encore pour qu'une course (mais quelle course me direz vous...) et il n'a jamais piloté une 800cc. le niveau actuel est hyper relevé, la 800cc ducat' n'est pas connue pour être accessible (encore moins que la 1000cc).
à mon avis il n'aurait pas fait mieux que Gibernau ... qui est lui aussi de nouveau retraité...