Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel -
16/09/2006, 13h21
On va avoir une belle course, dommage que Pedrosa soit blessé, sa fait un concurrent en moins. Nakano 2ème c'est une bonne surprise qui devrait arriver plus souvent
16/09/2006, 14h34
Une grille assez surprenant, on n'attendait pas une kawa à pareille fete, dommage que Randy soit encore un peu loin de son coequipier !
On voit bien demain Rossi essayer de lacher tout le monde et Hayden qui à mon avis sera quand meme capable de le suivre et d'essayer de ne lui rendre que 5pts. Si ces deux la s'echappent meme Capi devrait avoir du mal à revenir. Quant à Pedrosa, sera t il capable de reéditer son exploit de la semaine derniere ? Peut etre de revenir avec Capi ?
J'ai du mal à voir les autres faire les "troubles fete" pendant tout la longueur de la course, mais pourquoi pas, ça changerait de voir une kawa sur le podium ou un Edwards, avec pourquoi pas un Checa dans les 6 ?
Vivement la course !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
16/09/2006, 14h35
Citation:
Envoyé par Loud@y
Cool merci pour les détails ! j'ai pas eu l'occas de voir les essais mais moi contrairement à d'autres, je suis contente que Hayden ait fait la pôle. Ca change, chacun son tour...
Je file de ce pas faire mes pronos, je sais pas trop dans quel ordre...
Je prefere voir plutot un Hayden qui se bat que s'il était enfoncé dans le classement, même si je considère que cette année ce n'est pas lui le meilleur. Cela donnera d'autant plus de mérite a Rossi a finir devant lui
Sinon pour les vidéos je m'associe a Joxx46. merci beaucoup !!