Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#91)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 03/11/2006, 19h00

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
+1

(HS on : TRAXAS c'est quoi cette avatar? elle a changé ta copine d'un seul coup )

Bah pour Halloween, je l'ai découpé et mis dans le congélo, ca à l'air a la mode en ce moment le congélo!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 03/11/2006, 21h41

Moi je ne comprend pas la réaction de certains. Il faut admettre que Rossi ai perdu.
Il a lui même reconnu le titre et le travail éffectué par Hayden cette année.Certe Hayden n'a pas gagné beaucoup de course et à géré, mais il est CHAMPION DU MONDE.
Il aura son nom au palmarès. Rossi a prouvé qu'il n'était pas un surhomme.Je ne suis pas fan de Rossi,mais il faut être conscient, Rossi est le meilleur pilote, mais cette année il a joué de malchance et a commis des erreurs.Et oui même Rossi a le droit à l'erreur.
Mais sincèrement je ne m'inquiete pas pour lui. En 2007 il sera déterminé à prouver qu'il est le meilleur.
Il faut voir que le titre de Hayden va redonner de l'interet au motogp et c'est ce qui nous interesse.NON ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 04/11/2006, 00h28

J'étais pour Rossi, je suis pour Rossi, et je serai pour Rossi. Je sais que c'est con ce que je dis mais je suis sûr qu'il y en a qui seraient prêt à l'enterrer maintenant qu'il a perdu son titre alors qu'ils l'ont adulé pendant des années.

Mais attention, je ne suis pas FAN !!!! (j'aime pas ce mot, je suis pas fanantique !!! Sa défaite ne m'a pas empêché de dormir).

Quant à Hayden, même si j'ai été un peu déçu de sa saison (peu de victoires malgré la moto réputée comme la meilleure), il a quand même gagner de points dans mon estime. J'aime beaucoup son pilotage, sa bonne humeur, son côté "je me prends pas la tête" (comme Edwards. P'tain, 2 ricains alors que je suis de + en + anti-usa ! lol).
Quand j'ai vu sa joie, dans le tour d'honneur à Valence, j'étais vraiment content pour lui.
Ça fait vraiment plaisir de voir une joie si communicative !!!

Bon, j'arrête mon post ici car je me rends compte que c'est peut-être pas très clair ce que je dis. C'est la fatigue !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 04/11/2006, 09h13

Moi je suis fan de Rossi, mais j'étais content pour Hayden ( sa joie, et ses larmes dans le tour d'honneur : génial).
Un Championnat du monde, c'est long, et ce n'est pas forcément le meilleur pilote qui l'emporte. Trop de paramêtres rentre en ligne de compte, et il faut tout le package pour gagner. Rossi ne l'avait pas, Hayden si.

A l'année prochaine.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 05/11/2006, 14h21

Je viens de regarder le résumé de la saison sur eurosport, c'est fou ce qu'on se rend mieux compte de la totalité d'une saison de cette manière.
J'en tire une premiere conclusion.
Franchement j'me demande comment hayden a fait pour ne pas être champion du monde quelques GP avant la fin :
-il avait la meilleure moto
-il n'a eu aucuns pépins (excepté Pedrosa qui le percute à Estoril mais comme je l'ai dit il aurait déjà du être titré)
-ses adversaires ont eu, à l'inverse, je ne sais combien de galeres tout au long de l'année ; surtout Capirossi et Rossi voire Melandri
-Si cette année s'était déroulée comme les saisons d'avant (cad sans de gros problemes pour aucun des pilotes), il y aurait eu un superbe mano à mano Capirossi-Rossi et hayden aurait sans doute fait un très bon 5e.

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 05/11/2006, 15h29

Oui je pense aussi, apparement Hayden a souffert de pas mal de problème d'embrayage, il a même avoué qu'il aurait aimé avoir la moto de Dani...Ce qui est bien avec ce résumé c'est qu'on se rend bien compte de toutes les galères qu'on subit Capi, Valé et consor...Ils n'ont vraiment pas été vernis...J'ai l'ai enregistré ainsi que celui du SBK

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 05/11/2006, 17h07

Mais voila, avoir de la chance fait aussi partie du jeu.... et sincerement si le parametre "guignasse de m**de" était écarté, le championnat pourrait etre ou super chiant, ou super disputé. ou les deux qui sait....
Moi ce qui me frappe c'est vraiment le peu de victoires de Nicky Hayden, il a beau etre champion, sa saison ne pisse pas loin. Pourtant il a la meilleur moto et le meilleur team.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 05/11/2006, 17h11

Citation:
Envoyé par aurelien2A
Mais voila, avoir de la chance fait aussi partie du jeu.... et sincerement si le parametre "guignasse de m**de" était écarté, le championnat pourrait etre ou super chiant, ou super disputé. ou les deux qui sait....
Moi ce qui me frappe c'est vraiment le peu de victoires de Nicky Hayden, il a beau etre champion, sa saison ne pisse pas loin. Pourtant il a la meilleur moto et le meilleur team.
Comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, mais Kankunen 4 fois champion du monde des rallyes(excusez du peu), a obtenu sa troisième couronne (je ne me rappelle pas l'année) sans gagner un seul rallye!
Didier Auriol quand à lui a remporté 6 victoires la même année, et n'a pas eu le titre (cette année là). Donc, peut on tirer des conclusions ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 05/11/2006, 17h12

ben oui ça fou les boules qu'Auriol n'ai pas été champion !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 05/11/2006, 17h15

Citation:
Envoyé par Dyst
ben oui ça fou les boules qu'Auriol n'ai pas été champion !
En effet c'est une conclusion comme une autre.
Il l'a tout de même obtenu l'année suivante! (avec moins de victoire d'ailleurs)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages