Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle -
15/10/2007, 00h57
Citation:
Envoyé par pool
oui c'est rai j'avais oblie ce detail mais si tu souvient bien quand ducat a signer avec brige cela a ete annonce comme un partenariat façon ferreri en f1 et on voit ce que ça a donne
et oui un gros partenariat...Bridg à tout miser sur ducati (croyant surement en leur capacité à l'époque...) et on voit le résultat maintenant...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
15/10/2007, 11h28
Rossi à obtenue ce qu'il souhaitait.
il auras des bridge pour la saison prochaine. les pilotes Tech3 seront en michelin.
J'espère que Toseland et Edwards le devanceront régulièrement pour lui apprendre à vivre.
Car remporter 5 titres avec Michelin et leur cracher dessus à la première contreperformance n'est pas très sportif comme comportement.
Autant c'est un pilote qui me faisait haluciner mais là je suis dégouté.
15/10/2007, 20h18
Citation:
Envoyé par FAB N°33
Rossi à obtenue ce qu'il souhaitait.
il auras des bridge pour la saison prochaine. les pilotes Tech3 seront en michelin.
J'espère que Toseland et Edwards le devanceront régulièrement pour lui apprendre à vivre.
Car remporter 5 titres avec Michelin et leur cracher dessus à la première contreperformance n'est pas très sportif comme comportement.
Autant c'est un pilote qui me faisait haluciner mais là je suis dégouté.
+1
petite bite sur ce coup le Rossi
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
14/10/2007, 14h08
Ah je vais garder cette discusion en mémoire dans mon ordi .....je la ferai relire l'année prochaine à la même époque lorsque LORENZO sera sacré Champion du monde en Moto GP avec sa Yam MICHELIN et que ROSSI ne sera que 3 avec sa Yam BRIDGESTONE juste derrière Stoner 30pts de moins!!!
les boules pour lui....et dommage de mettre fin à cette magnifque carrière sur un tel résultat!
14/10/2007, 19h04
Citation:
Envoyé par philguerin
Ah je vais garder cette discusion en mémoire dans mon ordi .....je la ferai relire l'année prochaine à la même époque lorsque LORENZO sera sacré Champion du monde en Moto GP avec sa Yam MICHELIN et que ROSSI ne sera que 3 avec sa Yam BRIDGESTONE juste derrière Stoner 30pts de moins!!!
les boules pour lui....et dommage de mettre fin à cette magnifque carrière sur un tel résultat!
14/10/2007, 21h04
Stoner,il faut se faire à l'idée qu'on va le revoir souvent devant,peut ètre pas autant gagnant que cette saison,mais devant.Et ce n'est pas une question de pneus ou de moto mais de pilote.
14/10/2007, 21h42
J'ai quand meme un ptit doute la dessus.
Faudra voir ce qu'il va se paser niveau techique l'année prochaine.
Sinon, concernant la réglementation unique, michelin n'auront pas intéret a ce rater en malaisie, car j'ai la net impression que leurs résultats en courses sont observés de près par la dorna.
Et sur cette course, on peut pas dire qu'ils ont été très performant.
Donc si la prochaine course, le résultat est semblable, michelin sera en grand danger de se faire virer.
14/10/2007, 22h05
Citation:
Envoyé par pietro46
JSinon, concernant la réglementation unique, michelin n'auront pas intéret a ce rater en malaisie, car j'ai la net impression que leurs résultats en courses sont observés de près par la dorna.
la commission a lieu le samedi midi donc avant la course et ce n'est pas seulement la dorna qui décide...
15/10/2007, 14h15
attendez Samedi il y a une discussion si oui ou non il y a manufacturier unique pas si c'est Bridgestone ou Michelin...
Si c'est le cas il y a "appel d'offre" des 3 manufacturiers (DUNLOP y compris) et le choix sera fait par la DORNA, la FIM, l'IRTA le commité des pilotes etc...
M'est avis que si c'est le cas MICHELIN ne vont pas se laisser faire et peut être changer leur fusils d'épaule (déjà la F1 et l'rally)
et puis pour donner mon avis je suis un peu comme tous très déçu de Valentino ROSSI ainsi que de tous les acteurs du continental circus...
Le glas à sonné, le roi est mort vive le roi, il est temps pour ROSSI de s'en aller car il devient aigri et je n'ai pas envie de retenir cela d'un homme qui aura marqué la moto pour l'éternité...