Superbe chrono de Stoner et ce dès le début de séance. Et perso, je ne pense pas qu'il s'est mis à la limite non plus!
Melandri et les autres ducat (mettons sylvain à part ici) dans les choux.
Chez Suzuki ce n'est guère mieux.
Les écarts sont quand mème impressionnant!
Il est vrai que se sont des tests officiels mais ca ne reste que des tests.
Moi j'attends de voir vraiment le potentiel de chaque equipe a la premiere course. et il y en a une paire qui doivent avoir a coeur de prouver des choses.
Mais bravo a stoner pour son chrono. rossi il est vrai a 1,3s mais je pense qu'il est trop intelligent pour se mettre a terre et risquer de se blesser juste avant l premier GP.
De plus je me demandais si se n'etait pas premiere sortie sous la pluie avec les bridg?
Quelqu'un peut me le dire!!!
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
J'espère juste que Stoner ne va pas dominer la catégorie en 2008 et nous laisser un peu de suspense pendant les Gp !
Parce que 1.3s sur un tour, c'est un wagon ! Et malheureusement, je ne trouve plus vraiment d'excuses pour les autres pilotes... ?
Vivement le 9 mars !
Pour les 1.3 secaonde, il ne faut pas oublier que ces essais se sont déroulé sous la pluie.
Sur le sec, on a pus remarquer que Vale et Stoner était plutot proche, alors attendons la première course.
Et puis, je veux pas faire celui qui cherche des excuses, mais Rossi roulai pour la première fois avec les pneus pluie bridgestone..
Après, je sais pas si sa change grand chose, mais je pense tout de meme qu'il y'a une petite influence.