Les résultats du jour:
Pour la Moto3, belle surprise avec le meilleur chrono réalisé par le Tchèque Karel Hanika, vainqueur de la Coupe Red Bull l'an passé devant Danny Kent et sa Husqvarna (

), bon c'est une KTM hein, faut pas oublier.
Le team de VR46 n'a pas l'air trop mal et Fenati pourrait vient venir se battre aux avants postes cette année, en tout cas il ne pourra pas faire pire que l'an passé...
Miller, qui est mon favori pour le titre avec Kent est aussi très proche vu qu'il n'est qu'à 14 millièmes.
Francesco Bagnaia, coéquipier de Fenati est aussi surprenant, 8ème.
Un peu déçu par Loi, Sissis et Oliveira.
Masbou avait déjà eu du mal la semaine dernière et ça se confirme, mais il n'a pas l'air trop inquiet.
Et c'est super pour Fabio Quartararo qui aurait pu dès cette année faire mal, ou en tout cas se battre pour le top 10.
Mais c'est un mal pour un bien de redoubler en CEV, il pourra prendre plus d'expérience et sera moins embêté par les journalistes/pression.
En Moto2, Rabat s'adapte vraiment bien au team VDS. Après on a trois vieux de la vieille avec Kallio, De Angelis et TomTom. Malheureusement avec eux, je m'attends à les voir faire des saisons comme en 2012 ou 2013. Sam Lowes qui me surprend en étant bien placé. Nakagami et sa Kalex Honda qui est déjà là!
Zarco réagit bien après des premiers essais très très moyens. Du côté des rookies, Folger est pas mauvais, juste devant Salom et Maverick. Aegerter a du mal, surprenant.
Louis Rossi, très moyen. Espérons que ça aille mieux pour les prochains essais