Citation:
Envoyé par ced29
Je comprends pas ce que tu veux dire
|
Hopkins nous prend pour des laperaux de l'année. Il dit ne jamais avoir rouler de SBK, et pourtant avant de venir en GP, il roulait en formule extrème sur des 1000 full. Les puristes diront que c'est pas pareil, et moi je dis qu'Hopkins nous prend pour des truffes.

Vous noterez au passage, qu'en très peu de temps, tout est parfait. La moto va bien, les mécanos sont sympas, et le team est en quelque sorte ce qu'il attendait d'un team. Bref, encore une fois un grand coup de pipeau. Attendons les premières courses, et les premières pelles (je suis certain qu'il va s'en coller régulièrement notre ami). Il va vouloir faire voir ce que vaut un pilote GP, et faire oublier aux cons comme moi, qu'il a piqué la moto de Rolfo. Ou ça passe ou ça casse, mais comme je ne vois pas Hopkins dominer ses petits copains d'un simple coup de baguette magique, je pense que le show va être grandiose. Si vous n'avez jamais vu Hopkins à l'attaque,préparez vous à du vrai, du lourd, du grandiose. Xaus à côté va paraître un peu mou.

En revanche, si jamais ça passe d'entrée de jeu à la manière de Spies, ça va causer dans les chaumières...