Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] -
31/08/2009, 13h28
Citation:
Envoyé par jlmax3
c'est beau les ultras fans,tu iras quand meme voir qui et sur quelle machine a remporte brno et sepang en 2002 et fini vice champion,ça n'enleve rien au talent de rossi,mais il faut quand meme rester lucide.
Lol..j'suis fan de Max aussi...
Mais restons honnêtes : Max est parti de chez Yam en disant haut et fort qu'il était impossible de gagner un championnat avec cette machine, il a donc eu une Honda... on connait la suite !!!
31/08/2009, 13h30
Citation:
Envoyé par madmax734
Mais restons honnêtes : Max est parti de chez Yam en disant haut et fort qu'il était impossible de gagner un championnat avec cette machine, il a donc eu une Honda... on connait la suite !!!
Alors là je dis BRAVO pour un Fan réaliste...
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey
31/08/2009, 14h55
Citation:
Envoyé par madmax734
oui,oui,pas de probleme,je voulais juste dire que rossi n'etait pas le 1er a faire gagner la M1,(juste un petit rappel )d'ailleurs je ne me dit pas fan de max,c'est juste mon pilote favori.
31/08/2009, 10h01
Bon, ben triste course pour les fan de Rossi ! 25 points d'avance restent une marge confortable toutefois. Belle reaction de Lorenzo apres BRNO.... on verra bien la semaine prochaine
31/08/2009, 10h21
Citation:
Envoyé par nofoot
Rossi ne laissera pas gagné lorenzo a la maison le week end prochain
et Lorenzo fera de meme.
Sans compter Pedrosa qui pourra peut etre arbitrer les debats.
25 points, c'est beaucoup et peu a la foi. Lorenzo est en fait a la meilleure place, celle du chasseur!
31/08/2009, 12h08
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
et Lorenzo fera de meme.
Sans compter Pedrosa qui pourra peut etre arbitrer les debats.
25 points, c'est beaucoup et peu a la foi. Lorenzo est en fait a la meilleure place, celle du chasseur!
Et Valentino est à la place qu'il affectionne c'est à dire Leader avant la fin du championnat avec 1 course d'avance en guide de pts... chez lui à Misano il va se sortir les tripes pour aller la chercher la victoire... devant tout son fan club et a tout juste 15kms de sa maison natale
Honntement j'y crois grandement... on verra...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
31/08/2009, 11h27
Citation:
Envoyé par nofoot
Rossi ne laissera pas gagné lorenzo a la maison le week end prochain
As tu déjà vu Rossi laisser gagner quelqu'un quelque part ?
J-A-M-A-I-S
On l'a vu, il aime enfoncer le clou. A Philipp Island, alors qu'il est titré, il fait l'extérieur à Biaggi, pour ne pas le laisser gagner.
Hier, je pense, que c'est pour cette raison, qu'il chute.
Donc pas plus le prochain GP que pour les centaines d'autres déjà courrus
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
31/08/2009, 11h28
Citation:
Envoyé par Pasky
As tu déjà vu Rossi laisser gagner quelqu'un quelque part ?
J-A-M-A-I-S
On l'a vu, il aime enfoncer le clou. A Philipp Island, alors qu'il est titré, il fait l'extérieur à Biaggi, pour ne pas le laisser gagner.
Hier, je pense, que c'est pour cette raison, qu'il chute.
Donc pas plus le prochain GP que pour les centaines d'autres déjà courrus