Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] -
02/11/2010, 17h32
Citation:
Envoyé par elnino85
petite rectif' pour Debise il n'a pas chuté il a été victime d'un malaise suite à sa chute du matin!
par contre je pense que mahé devrait interdire à cluzel de parler à chaud à eurosport!! à chaque fois il sort des trucs assez grotesques! je l'aime bien notre jules mais quand même faudrait voir à se remettre aussi en question des fois, c'est pas toujours la faute aux autres!!
Qu'est-ce qu'il a dit Cluzel a propos de la course ?
02/11/2010, 18h10
même Monneret a fait la remarque dans moto critique comme quoi a chaque fois qu'il l'interviewe aprés des essais ou la course il est tout le temps en colère contre quelqu'un ou quelque chose et qu'il devait se calmer et voir les choses differement ...
il a cité ses resultats de début de saison qui étaient rés bon et aprés le 1/3 de la saison plus rien ou presque et a partir de ce moment là il a commencé a gueuler a chaque fin de sortie des stands ...
02/11/2010, 20h17
Citation:
Envoyé par Indorae
Qu'est-ce qu'il a dit Cluzel a propos de la course ?
"Vivement la prochaine course! Franchement c'était un peu n'importe quoi, je pense qu'il n'y a pas grand monde à sa place et j'ai pas compris du premier au dernier tour ce qu'il s'est passé, mon pneu est complètement détruit, il y des bouts de pneu qui sont parti, c'est assez étrange."
Voila ce qu'il a dit
04/11/2010, 22h16
Citation:
Envoyé par danlos
"Vivement la prochaine course! Franchement c'était un peu n'importe quoi, je pense qu'il n'y a pas grand monde à sa place et j'ai pas compris du premier au dernier tour ce qu'il s'est passé, mon pneu est complètement détruit, il y des bouts de pneu qui sont parti, c'est assez étrange."
Voila ce qu'il a dit
le ton sur lequel il a dit ça est encore plus important que les paroles en elles-mêmes!!
'fin bref tout ça pour dire qu'il devrait se calmer et se remettre un peu en question lui aussi! il a toujours une bonne excuse pour expliquer qu'il soit loin....; la piste, le pneu, un autre pilote qui le gêne....
03/11/2010, 11h49
Citation:
Envoyé par manu94600
Quel course !!!
Debise à fait un super début de course mais il à chuté
c'est clair que son début de course était magnifique dommage qu'il est du abandonner mais au moins il a pu profiter de c'est condition de piste pour se montrer ce qui n'est pas négligeable pour trouver un guidon pouer l'année prochaine
31/10/2010, 13h27
Laverty à failli signer en Moto2 mais à finalement choisi Yamaha qui est aussi un bon tremplin pour accéder au MotoGP.
Laverty est plus fort que Sofuoglu même si il à perdu encore le titre cette année (7 victoires contre 3 pour Sofuoglu).
31/10/2010, 13h28
Citation:
Envoyé par manu94600
Laverty à failli signer en Moto2 mais à finalement choisi Yamaha qui est aussi un bon tremplin pour accéder au MotoGP.
Laverty est plus fort que Sofuoglu même si il à perdu encore le titre cette année (7 victoires contre 3 pour Sofuoglu).
Je ne dirais pas plus fort, mais d'un niveau égal.
31/10/2010, 13h32
Citation:
Envoyé par manu94600
Moi non plus je ne dirais pas qu'il est plus fort que Sofuoglu
On l'avait vu en 250cc, il n'avait pas impressionné grand monde
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
31/10/2010, 13h36
Citation:
Envoyé par Pasky
On l'avait vu en 250cc, il n'avait pas impressionné grand monde
Il n'était peut être pas fait pour la 250cc, moi aussi il m'avait pas mal déçu cette année là (2007), en plus il était seul dans son team, personne pour "l'aider", son équipe avait pour la première fois une honda, pas les meilleures conditions. Et certains sont meilleurs sur 4 temps que sur 2 tps.