Citation:
Envoyé par Enigma211081
Disons que Danlos n'a jamais été très objectif lorsqu'il s'agit de parler de Rossi...
Il essaye, il fait style, mais on sent toujours une pointe d'ironie et de mépris dans ses propos lorsqu'il évoque Valentino Rossi.

|
Ouai tu as tout à fait raison, je n'aime pas Rossi, j'étais tout content quand il s'est pété la jambe...
Quand Rossi fait des trucs énormes je le dis, mais quand il se plante je ne trouve pas d'excuse à la con comme d'autres. Parce que le coup de "Hayden et Rossi ont choisi deux voies différentes, pas de chance, c'est Hayden qui a marché" je trouve ça un peu gros. Rossi comme Hayden est complètement perdu sur cette moto, ils peuvent faire un coup de temps en temps en faisant une deuxième ligne mais pour le moment ils ne peuvent pas viser mieux.
Sur les essais de pré saison, qui était toujours derrière Rossi ou Hayden?? Barbera mais il est toujours rapide en qualif car il arrive toujours à prendre une bonne roue, Abraham, Bradl.
Pas de chance pour Rossi, Bradl, je ne sais comment à fait une très bonne qualif et Abraham aussi.
Personne ne s'est vraiment raté sauf Rossi, donc il est plus ou moins à sa place.
Et quand on regarde ses tours pendant la qualif, il est mal, car pas très constant, ou en tout cas, pas avec de bons chronos.
On verra en fin de saison, mais sur ce qu'il nous montre depuis l'an passé, je ne vois pas comment il peut faire mieux que 6ème au classement général. Et ce ne sera pas grâce à des podiums ou des victoires mais parce qu'il chute très rarement et finit souvent à une bonne place ce qui lui permet de prendre des points pour le championnat.
Après nous ne sommes jamais d'accord, c'est comme ça, mais j'argumente toujours ce que je dis et je ne dis jamais "Vous verrez cette année c'est machin qui va être champion, j'en suis sur, car c'est le meilleur".