Citation:
Envoyé par danlos
...
Je suis méchant, mais ils sont tellement fatigant les deux frères à toujours se plaindre et dire qu'ils sont meilleurs que d'autres mais n'ont pas la moto...
...
|
Il est vrai que Pol se plaignait de sa M1 quand il était chez Tech3, sans doute à tord vu ce que Zarco a fait plus tard .
Par contre, Aleix n'a pas souvent eu de très bonnes motos, et je pense que c'est un pilote sous estimé au vu des performances réalisées sur ces motos .
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Le plus logique c’était qu’il monte chez LCR oui. ...
|
J'étais persuadé que Honda aurait placé Alex Marquez chez LCR, cela me semblait en effet beaucoup plus logique que de l'intégrer dans le team officiel aux côtés de son frère .
Citation:
Envoyé par danlos
... Maintenant je ne pense pas qu'ils ont mis Alex chez Repsol pour que Marc signe à nouveau chez eux...
|
Idem !
Marc n'avait absolument pas besoin de ce fait pour re-signer chez Honda .
Ce qu'il veut, c'est égaler puis battre les titres de Rossi, de ce fait il a tout intérêt à rester dans un team qu'il connaît par cœur, avec un staff qui le connait lui aussi par cœur et qui lui est entièrement dévoué, sans parler d'une Honda qu'il maîtrise à la perfection .
Donc fréro ou pas à ses côtés, Marc avait sans aucun doute l'intention de prolonger au HRC .
Peut être une fois obtenu ces titres, il se donnera un nouveau challenge et quittera Honda ...