|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
29/08/2010, 17h26
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
il faut pas enterrer Crutchlow d'entrée de jeu, car on a vu que toseland a galéré mais Spies montre que la transition est possible.
D'accord Spies est largement un ton au dessus que Toseland et Crutchlow. Car ce dernier à quand même eu du mal à confirmer en course ses bons essais en qualifs. Peut etre que son doublé anglais lui a maintenant montré la bonne voie.
Par contre je trouve son passage un peu rapide, je l'aurais bien vu encore une année en SBK pour jouer le titre. Mais bon, une opportunité en GP, ce n'est pas chaque année que cela se présente, donc un choix difficile mais attention à ne pas se brûler les ailes.
|
Pareil, le trouve que ca va un peu vite son passage en MotoGP, a mon sens il aurai été plus sage de refaire 1 année en SBK et de venir en 2012 chez Tech 3, puisque dans l'interview de Hervé Poncharal il est dis que 2011 sera la dernière année d'Edwards avant sa retraite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2010, 17h46
Assez dubitatif pour Crutchlow sur la Tech3, il est rapide sur un tour, fait des tours de dingues mais sur la durée n'a pas encore fait grand chose cette année, on verra sur la fin de saison peut être que son doublé l'a libéré. Mais bon pour lui je ne sais pas si c'est le bon plan.
J'espère qu'on ne l'oblige pas à aller en MotoGP vu son sponsor et comme la Dorna veut un british... Ca ne servirait à rien de l'envoyer au casse pipe car derrière si c'est pour faire comme Toseland ce serait dommage de planter sa carrière en MotoGP car étant arrivé trop vite
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2010, 18h42
Je ne vous comprends pas très bien 
D'un côté c'est : dehors les vieux comme Capi, mais trop tôt pour Crutclow ?
Faut faire quoi alors, attendre d'avoir 25-26 ans pour démarrer en 800cc ?
Et si, comme par le passé, on laissait un peu de temps aux débutants ?
Poncharal l'a fait avec Toseland (malheureusement pour rien), pourquoi pas avec Crtuclow ?
Pour ce qui est de garder Edwards, je ne comprends pas, surtout si c'est le sponsor qui souhaite le garder... 
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
29/08/2010, 18h55
Toseland il est arrivé avec 2 titres de champion du monde en sbk,Crutchlow pour l'instant il a gagné 2 manches a domicile....
Perso je suis pas convaincu,mais peut etre qu'il va se révéler en MGP.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2010, 18h58
Citation:
Envoyé par Pasky
Poncharal l'a fait avec Toseland (malheureusement pour rien), pourquoi pas avec Crtuclow ?
Pour ce qui est de garder Edwards, je ne comprends pas, surtout si c'est le sponsor qui souhaite le garder...  
|
Mais entre celui qui a prouver comme Toseland et Crutchlow il y a un gros écart, alors oui ce n'est pas comme Abraham qui n'a jamais rien montré mais honnêtement Crutchlow a fait une grosse saison en Supersport mais cette année il est loin au championnat, ce n'est pas comme s'il se battait tout les week end pour la victoire.
Un Rea, Fabrizio, même Haslam ont bien plus prouvé que Crutchlow
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2010, 18h58
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Edwards amène suffisamment de point pour que Tech3 soit meilleur team privé... et de plus il est pas tant largué que ça... ce début de saison est un peu particulier... Colin n'était pas à son niveau pour diverses raisons...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2010, 19h10
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Qu'il ai 18 ou 25 ans, ca change rien. Je suis Crutchlow depuis 3, 4 ans, alors qu'il était en BSB et pour moi, ce mec c'est un bourrin, un psychopathe du superbike.
J'en connait un autre un bourrin, il est champion du monde SBK 2009. Passé du Superbike a la MotoGP, t'oblige a complètement revoir ton pilotage, a repartir de zero. C'est a dire que tu ne sais rien ! Je crois que c'est très dure a faire et que seul des rares pilotes d'un certains calibre peuvent le faire et pour moi, Crutchlow n'a pas le calibre nécessaire, pas pour l'instant et il ne l'aura peut-être jamais.
L'école du BSB et super pour le WSBK, mais pour la MotoGP, je crains que cela soit une horreur.
J'adore Crutchlow, mais franchement je doute qu'il ai le potentiel pour réussir en MotoGP.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/08/2010, 10h35
pour ce qui est de tester un pilote, je pense qu avec toutes les catégories inferieures a la motoGP, il est assez facile de se faire une idée sur le pilote que tu vas signer. A l heure actuelle, quand tu vois ceux qui se tapent la bourre en tete du championnat, ce ne sont quasiment que des cadors de la 250cc, et 125cc, l école de la motoGP.
C est sur par contre que si tu choisis un pilote de milieu de grille, quelque soit la catégorie, tu risques d avoir des surprises.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/08/2010, 11h18
Citation:
Envoyé par chrisgaz
pour ce qui est de tester un pilote, je pense qu avec toutes les catégories inferieures a la motoGP, il est assez facile de se faire une idée sur le pilote que tu vas signer. A l heure actuelle, quand tu vois ceux qui se tapent la bourre en tete du championnat, ce ne sont quasiment que des cadors de la 250cc, et 125cc, l école de la motoGP.
C est sur par contre que si tu choisis un pilote de milieu de grille, quelque soit la catégorie, tu risques d avoir des surprises.
|
Je ne sais pas si c'est facile grâce aux autres catégories, mais les déboirs de Toseland semble dire que rien n'est jamais fait, tant que le pilote n'a pas rouler avec un chassis de 800.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 30/08/2010 à 11h21.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/08/2010, 10h43
mais justement, comme je le dis dans le post de la moto2, cette nouvelle catégorie est elle vraiment une bonne école pour venir en MGP? Qu'en sera t'il du moto3?
|
|
|
|
Règles de messages
|