En ce qui conserne Randy, Suzuki serait un meilleur choix financièrement mais sportivement
encore que d'après MJ, Mahé a dit que les chiffres donnés par GPone sur le salaire étaient faux et que les propositions entre LCR et Suz' étaient semblable.
Dovi chez Pramac alors qu'il pourrait avoir un guidon semi HRC chez Gresini, ouais c'est lui qui vois.
Je pense que de toute facon, c est chez Gresini que ca va se finir. C est le mieux pour lui.... filer chez Pramac, c est un coup a se faire tres mal....
Je l'ai lu cet article,il m'a bien fait marrer,y'a pas a dire j'adore le style de Stoner ,surtout la derniere partie Rossi se permet de juger les perfs de Stoner et le boulot qu'il fait,il le remets en place tranquilement.
Parce quand on pose lui pose la question de ce qu'il pense des perfs de la Honda son futur employeur il reponds :
Pas sur, vous oubliez un autre italien qui passe chez Ducati pour deux saisons mais ensuite...
oui, mais c est le team officiel, et la machine va etre developper part "ses soins" (c est ecrit entre guillement, on est bien d accord). Chez Pramac, hormis coller ses fesses sur la scelles, et faire juste des réglages machine, il ne fera pas grand chose... a choisir, je filerai chez Gresini...