Sinon, p'tite question :
Quelqu'un voit le live timing car moi non. C'est p-e du au réseau de ma boîte mais j'ai pourtan tacces à motogp.com et il me semble que la page "live timing" essaie de se connecter ... en vain :'(
Ca dépend surement de comment est configurer le réseau de ta boite. Si ça passe par un pare-feu, ça se peut qu'il ne laisse passer que certains protocoles, à savoir http pour les pages web. Apres je sais pas trop quel protocole est utilisé pour afficher le live timing.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
Sinon, p'tite question :
Quelqu'un voit le live timing car moi non. C'est p-e du au réseau de ma boîte mais j'ai pourtan tacces à motogp.com et il me semble que la page "live timing" essaie de se connecter ... en vain :'(
pareil chez moi....
Elias tourne en 1'48, donc la piste doit etre séchante, on peut peut être espérer avoir une piste sèche après midi, sinon je ne pense pas que beaucoup de pilotes vont sortiren piste
La décision vient de tomber au HRC: ils utiliseront le moteur à soupapes commandées par ressort. En tout cas pour le début de la saison
Au passage, choix pébliscité par Pedrosa...
Ca y est, ils sont tous en piste. Stoner est 1er pour l'instant en 1'41'624. De Puniet remonte en 4ème en 1'42'300. Guintoli assez loin, il arrive vraiment pas avec cette Ducati. Mais c'est pas fini !!!
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."