Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#1)
fandevalentino86
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 12h50

je ne sais pas si la remarque sur le plaidoyer sans fanatisme et avec honnêteté me concerne mais un fan est un fan et personne ne pourra redire quelque chose sur le talent de Rossi, certe on l'aime ou on l'aime pas, c'est un showman, peut être un peu trop mais c'est comme ca.
Je pense que la moto gp perdra de son intérêt quand il ne sera plus là, il ramène pas mal de monde, l'audience risque d'en prendre un coups

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 11h30

Citation:
Envoyé par Fan46 Voir le message
Bon, ben triste course pour les fan de Rossi ! 25 points d'avance restent une marge confortable toutefois. Belle reaction de Lorenzo apres BRNO.... on verra bien la semaine prochaine

Honnêtement je ne pense pas, et Rossi doit être de mon avis, que 25 points soient confortable ... On vient de vivre ce weekend qui prouve bien que c'est rien par rapport à tout ce qui peut se passer sur une seule course.... Une mauvaise chute avec un peu de casse physique et tout peut basculer... c'est valable pour tous les protagonistes du top 5 du motoGP aujourd'hui... Bien entendu je ne souhaite pas que cela arrive à aucun d'eux .. évidemment. C'est juste un petit commentaire sur ton avis...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 11h47

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
Rossi ne laissera pas gagné lorenzo a la maison le week end prochain
C'est sur que, suite à Brno, on ne pouvait rêver mieux avant Misano.
C'est dommage pour Rossi mais sa chute sauve l'intérêt du championnat.
Lorenzo peut à nouveau rêver du titre et ça promet pour la prochaine course qui, heureusement, se déroule à peine dans une semaine.
Mmmm que ca risque d'être chaud

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
fandevalentino86
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 11h58

je pense que Rossi va être survolté pour le week end prochain.
C'est vrai que cette année, Rossi ne pourra pas être sacré à Sepang, la fin de championnat va me scotchée à mon canapé et cela va obligé Rossi a se donner jusqu'au bout alors que l'année dernière à cette période, il se contenté d'assurer.

Comme il le dit dans l'interview une deuxième place aurait été préférable et donc je pense qu'il savoir gérer pour les prochaine course mais quelques victoire ne seraient pas de trop car si Lorenzo prend 25 points sur les 5 prochaines courses et que Rossi n'en prend que 20 en finissant 2éme, l'écart des 25 points sera comblé à Valence et Lorenzo serait champion sur le nombre de victoire. Je pense qu'on va avoir un Rossi reboosté dés vendredi bien décidé à en découdre.

Je salut au passage la perf de Hayden, je pense qu'il a enfin trouvé le mode d'emploi de la ducat, avant réservé à Stoner et je pense que Hayden représente la décendance de Ducat car à mon avis Stoner ne reviendra pas (ou alors pas en pleine forme)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 13h30

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan, au contraire. Lorsque Rossi ne sera plus la, le championnat sera plus ouvert et cela sera bon pour les vrais amateurs de sport moto. La seul chose qu'on perdra, c'est ceux qui ne sont la que pour idolâtré Rossi et qui s'ent foutent du sport moto.
C'est pas parce que Rossi part qu'on aura droit à un championnat + ouvert, tu retires Rossi de la grille actuelle et on aura un Lorenzo loin devant avec juste Pedrosa pour lui rappeler qu'il n'est pas seul au monde.
On perdra aussi ceux qui ne sont là que pour le descendre par la même occasion

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
fandevalentino86
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 13h46

tout à fait d'accord avec toi ced29, Rossi domine tout pour le moment mais Lorenzo est la pour prendre la reléve et je ne doute aucunement que Lorenzo ( ou même Pédrosa) s'échapperait si Rossi n'était pas la.
Tous les pilotes ne sont pas du même niveau, ils y a des outsiders.

Tous les trés bon le ferrai s'il le pouvait

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h52

Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
je ne sais pas si la remarque sur le plaidoyer sans fanatisme et avec honnêteté me concerne mais un fan est un fan
Non, il ne fallait pas te sentir visé, quo ique ton pseudo fait un peu peur...
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai pour Gresini mais ce que je lui reproche c'est de prendre Melandri alors que le Marco avait quitté cette équipe pour Ducati et maintenant qu'il n'a plus rien il revient, surtout qu'ils s'étaient quitté plutôt en froid
Justement, souviens toi. Quand après la superbe saison chez Ducati, Melandri est venu frappper à la porte de Gresini, que c'est il passé ?
Gresini a gentilement expliqué, qu'il avait des contrats en cours avec ses pilotes, et malgré les sponsors ramenés par Melandri, il se voyait dans l'obligation de refuser la candidature de Marco, au nom de la parole donnée. J'avais même relevé la chose ici même, sans que cela trouve d'écho.
Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
...je ne doute aucunement que Lorenzo ( ou même Pédrosa) s'échapperait si Rossi n'était pas la....
Juste pour te siganler qu'il l'ont fait, le font et le feront, sans lui demander son avis...Juste si tu ne t'en souviens pas, 2006 c'est Hayden, et 2007 Stoner...Il a bien fallut qu'a un moment ou à un autre ils s'échappent"....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 01/09/2009, 07h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...Justement, souviens toi. Quand après la superbe saison chez Ducati, Melandri est venu frappper à la porte de Gresini, que c'est il passé ?
Gresini a gentilement expliqué, qu'il avait des contrats en cours avec ses pilotes, et malgré les sponsors ramenés par Melandri, il se voyait dans l'obligation de refuser la candidature de Marco, au nom de la parole donnée. J'avais même relevé la chose ici même, sans que cela trouve d'écho...
+1

Gresini, tout comme Poncharal et Checcinnello sont des patrons respectés dans le paddock parce qu'ils sont réglos. Dans la mesure où cela gène pas le business biensur, question de survie...

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 01/09/2009, 07h58

Ouups ! J'ai pas fait de commentaires sur le GP !!

Content que le p'tit marjorcain est gagné, ça remet du piquant pour les derniers GP ! Rossi et Pedrosa au tas, ben ouais, ça arrive aux meilleurs, vivement que Stoner revienne pour se méler à la baguarre. Etonné par De Angelis, un moment j'ai cru qu'il avait pris sa retraite tellement on le voyait pas lors des GP précédents, Ah c'était Gibernau, désolé... Content pour Hayden, à force de travail ça paye, pourvu que ça dure !

Pour les autres pilotes et le GP, ben bof... C'était un peu long, pas ininterressant mais long. Probablement parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de bastons, dû aux chutes de Vale et Dani biensur mais surtout à la configuration du circuit... Quoiqu'en disent certains, je trouve que c'est pas un circuit pour la moto...

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
fandevalentino86
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 01/09/2009, 08h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Juste pour te siganler qu'il l'ont fait, le font et le feront, sans lui demander son avis...Juste si tu ne t'en souviens pas, 2006 c'est Hayden, et 2007 Stoner...Il a bien fallut qu'a un moment ou à un autre ils s'échappent"....
Donc étant donné qu'ils le font déjà, on peut conclure que Rossi ne ferme pas le championnat. Tu disait hier qu'il sera plus ouvert quand il sera parti, justement non car il permet déjà aux jeunes de montrer qu'ils sont la avec en plus l'audience qu'amméne Rossi, sans compter les belles bagarres.
J'en viens donc à la conclusion que Rossi ne ferme pas tant que ca le championnat.
Si les jeunes avaient personne devant qui s'échapper ou devant une personne n'ayant pas la capacité de rattraper, cela n'aurait aucun intérêt

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages