Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
16/10/2011, 14h38
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Qui peut encore douter que Marquez est LE meilleur pilote en Moto2 ?? Qui ??
J'espère qu'il sera champion il le mérite vraiment ! Quel talent !!
+1
Personne !!! Marquez apprend très vite, mais surtout contrairement à d'autres il apprend de ses erreurs, la marque des grands !
Ce que je retiens de cette course c'est la manœuvre de Bradl sur De Angelis qui a bien failli se terminer très mal !!
Heureusement que ça n'a pas été l'inverse...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/10/2011, 19h52
Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai pas vu la course, mais dites moi, Marquez a refait son handicap au départ ou il l'est a tous remonté durant la course ?
Parce que si c'est la deuxième option, ça pose un sérieux doute sur le niveau des autres concurrents, surtout ceux de devant !
Bah il est 16ème à la fin du 1er tour, après vu que ça ne s'était pas trop décanté devant hormis les deux premiers il est remonté en restant à 3-4 secondes de la tête avant que ses pneus lui disent stop
16/10/2011, 19h54
Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai pas vu la course, mais dites moi, Marquez a refait son handicap au départ ou il l'est a tous remonté durant la course ?
Parce que si c'est la deuxième option, ça pose un sérieux doute sur le niveau des autres concurrents, surtout ceux de devant !
Il était 16ème au 1er tour, 14è au 2ème et a continuer à remonter progressivement...
Il a quand même regagné 22 places au 1er tour !
Il était à 3s1 du 1er à la fin du 1er tour et a fini finalement à 6s3.
16/10/2011, 20h00
En fait personne n'en a parlé mais Corti fait 4. C'est peut être un peu tard pour se réveiller. Et ces vacances lui ont été bénéfique pendant que les ptits potes se prenaient des radiations au Japon.
17/10/2011, 13h14
Cette course est superbe... le championnat des plus serré, et qui va, sauf grosse surprise, et qui va se régler a Valencia.... Whouaou !!!!! il me fait halluciner ce petit Marquez...(pedrosa a du souci a se faire..... )
17/10/2011, 20h11
Je viens de voir la course mais je me pose des questions sur Marquez. Il est talentueux, on le sait tous, mais comment a-t-il fait au départ? Il passe 7 pilotes avant le premier virage, c'est à dire en 200m que sur l'accélération, et aujourd'hui partir 38ème, c'est encore plus loin que l'an passé lorsque les pilotes étaient 4 par ligne! Les différences sont elles aussi énormes entre les meilleurs et les moins rapides? Les motos sont elles si différentes? Parce que lorsqu'il part en première ligne il ne met pas 100m dans la vue aux autres en 200m.
Après le virage 1, il est vers la 27ème place puis à la 22ème après le virage 3. Je pense que certains pilotes doivent se poser des questions vu comme ils se font avaler en 1 km.
17/10/2011, 20h17
Citation:
Envoyé par danlos
Je viens de voir la course mais je me pose des questions sur Marquez. Il est talentueux, on le sait tous, mais comment a-t-il fait au départ? Il passe 7 pilotes avant le premier virage, c'est à dire en 200m que sur l'accélération, et aujourd'hui partir 38ème, c'est encore plus loin que l'an passé lorsque les pilotes étaient 4 par ligne! Les différences sont elles aussi énormes entre les meilleurs et les moins rapides? Les motos sont elles si différentes? Parce que lorsqu'il part en première ligne il ne met pas 100m dans la vue aux autres en 200m.
Après le virage 1, il est vers la 27ème place puis à la 22ème après le virage 3. Je pense que certains pilotes doivent se poser des questions vu comme ils se font avaler en 1 km.
c'est la prise de risque sur le premier tour en paquet... c'est très dur à faire il faut avoir du talent... mais je ne suis pas étonné de le voir faire ça...