Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#131)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 19/07/2012, 21h49

Citation:
Envoyé par LuckyJ1996 Voir le message
Comme je suis suisse, j'ai le droit d'être fan de Pedone et de Colandrea. Et je ne pense pas que Hernandez, Ellison et Finsterbusch soient des cas désespérés.
Et toi c'est quoi tes pilotes préférés ?
Mes cas désespérés sont De Puniet, De Angelis, Rolfo (très très sympa et qui vit en Suisse), Canepa, Neukirchner, Gino Rea, Corsi. Bon après je parle pas du WSBK car là aussi j'aime bien ceux qui ne font rien comme Hopkins ou Fabrizio (mais il y a aussi Chaz Davies qui a fait un podium il y a 15 jours).

Et pour Hernandez ou Silva, si ils resteront des cas désespérés. Ellison lui peut seulement faire un ou deux coups en British Superbike, mais pas mieux

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 19/07/2012, 22h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Méchant jamais
Moqueur parfois
Taquin toujours
Il n'empêche que le titre est Prévisions : la grille MotoGP 2013

Comme disait une certaine Tina Turner " You're simply the best " jajaja

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 07h20

Citation:
Envoyé par LuckyJ1996 Voir le message
Bonsoir, j'ai 15 ans. Je suis fan de sports mécaniques particulièrement la F1 et la MotoGP.
En moto, mes pilotes préférés sont :
Moto GP : Rossi, Akiyoshi, Edwards, Silva, Hernandez et Ellison
Moto2 : Luthi, Nakagami, West, Rolfo, Takahashi, Neukirchner, Colandrea, Cardus, Krummenacher et Aegerter
Moto3 : Fujii, Pedone, Fenati, Salom, Webb, Moreno, Finsterbusch et Iwema
Mais mon numéro 1, ca va rester Capirossi !

.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il y a pire que moi en tant que fans de cas désespérés. Félicitation à toi
J ai pensé exactement la meme chose,

(Pour ma part je suis supportrice de Louis Rossi, Andrea Iannone, Jules Cluzel, Valentino Rossi et Cal Crutchlow s est ajouté il n y a pas longtemps a ma liste)
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 08h03

Citation:
Et moi je me dis que Dovi n'a jamais eu une position aussi favorable pour faire monter les enchères.
Certes, mais bon, y'a la manière aussi. Les propos que j'ai lu sur des sites en anglois me semble très prétentieux. Il doit garder les pieds sur terre un peu et ne pas oublier qu'ils bénéficient (lui et Cal) de la méforme de Ben et du manque de compétitivité des rouges.

"Yamaha hasn't decided; it's buying time," Dovizioso told Italian media. "I've already understood that meritocracy doesn't count so, despite my results, I already know that it's possible I may never have the factory bike. But I have alternatives - other teams and other makes - and I'm also considering something very different."

J'aime bien Dovi, mais j'ai l'impression que quand il est en confiance il a tendance a trop parler et pas forcement d'une manière très respectueuse et qu'il ne sais plus trop ou est sa place.

"Yes, that," Dovizioso said. "My objective in MotoGP is to get back on a works bike because only then could I aspire to get the results I still lack: to fight for the title. If I don't get that, then I might as well go for different experiences."

LIEN

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 13h09

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
..J'aime bien Dovi, mais j'ai l'impression que quand il est en confiance il a tendance a trop parler et pas forcement d'une manière très respectueuse et qu'il ne sais plus trop ou est sa place.
Attention à ce genre d'interview, où les déclarations des pilotes subissent le "filtre" des medias. Seul lors des conférences de presse, ou des interview audio, on est certain de ce que déclare les pilotes.
C'est vrai das tous les sports, mais aussi avec les politiques et autres peoples.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 13h17

Citation:
Attention à ce genre d'interview, où les déclarations des pilotes subissent le "filtre" des medias. Seul lors des conférences de presse, ou des interview audio, on est certain de ce que déclare les pilotes.
C'est vrai das tous les sports, mais aussi avec les politiques et autres peoples.
D'accord avec toi, les GROS TITRES ne représente pas toujours la psychologie de l'ITW.

Cela dit, Dovi n'en est pas à son 1er coup d'essai, il ne manque pas régulièrement de tacler les autres à travers les médias, et on peut dire des fois qu'il pète un peu plus haut que son cul...

Du moins c'est l'impression qu'il me donne à moi personnellement...

Mais moi perso son attitude me dérange pas, et même au contraire... Ca met du piment...

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 13h43

Le problème avec Dovi c'est qu'on le prend toujours en deuxième solution. C'est à dire qu'on veut X pour son équipe l'an prochain et au pire s'il ne vient pas on a Dovi sous le coude qui attend.
Parce qu'il y a deux ans, Honda prend Stoner mais ne s'occupe pas de Dovi qui a encore un contrat, du genre "on s'en fout, on verra bien ce qu'on fera de lui", l'an passé alors qu'Honda avait des déclarations comme "on a gardé Dovi car on était obligé mais en fin de saison il saute" on voit en aout-septembre-octobre que Dovi pourrait rester chez Honda avec LCR ou Gresini, "parce que il est troisième du championnat et nous ramène quand même des podiums". Et puis cette année, encore la même chose "si Rossi ne vient pas chez nous, ou si Spies n'est plus soutenu par Yam US, on prendra Dovi pour le team officiel, sinon on le laisse chez Tech3" alors qu'une fois de plus le Dovi à de très bons résultats. C'est pour ça qu'il parlait "d'un milieu non méritocratique". Et Yamaha se sait plus ou moins en situation de force car chez Honda, les deux pilotes officiels sont déjà annoncés et chez Ducati, ils ont du mal cette année. En parlant de l'option WSBK, il veut aussi dire "je peux très bien partir en WSBK si j'en ai envie, ce ne serait pas une punition ou une voie de garage pour moi".

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 13h56

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En parlant de l'option WSBK, il veut aussi dire "je peux très bien partir en WSBK si j'en ai envie, ce ne serait pas une punition ou une voie de garage pour moi".
Apès si il part en WSBK je pense qu il va survoler le championnat et sans doute se faire un peu chier, je ne dis pas que les mecs en WSBK sont des manches mais quand on voit qu andrea reussi a faire des podiums en motoGP et est devant Cal () et Ben au classement général, je me demande si ça serait vraiment une bonné idée de partir la bas????
Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 14h06

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Apès si il part en WSBK je pense qu il va survoler le championnat et sans doute se faire un peu chier, je ne dis pas que les mecs en WSBK sont des manches mais quand on voit qu andrea reussi a faire des podiums en motoGP et est devant Cal () et Ben au classement général, je me demande si ça serait vraiment une bonné idée de partir la bas????
Il a fallu 4 saisons à Biaggi pour décrocher le titre en SBK, et c'était la 1ère fois qu'un pilote ayant démarré sa carrière en GP remportait le titre SBK.

Supposer que les pilotes MGP vont atomiser tout ce qui roule en SBK est faux. Certains s'y sont cassés les dents (Barros, Nakano, Aoyama en ce moment, j'en passe et des meilleures), d'autres se sont bien adaptés assez vite (Checa, Melandri, Simoncelli qui signe un podium lors de sa pige...), d'autres ont ressuscité après un début de carrière vraiment pas flamboyant en GP (Laverty par exemple).

Cal fait du beau boulot en ce moment en MotoGP, mais lors de son année en SBK il n'était que 5ème au championnat, soit son classement actuel en MotoGP!

Cela dit, Dovi serait probablement un très gros client en SBK, ses freinages de trappeur...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 14h15

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Il a fallu 4 saisons à Biaggi pour décrocher le titre en SBK, et c'était la 1ère fois qu'un pilote ayant démarré sa carrière en GP remportait le titre SBK.

Supposer que les pilotes MGP vont atomiser tout ce qui roule en SBK est faux. Certains s'y sont cassés les dents (Barros, Nakano, Aoyama en ce moment, j'en passe et des meilleures), d'autres se sont bien adaptés assez vite (Checa, Melandri, Simoncelli qui signe un podium lors de sa pige...), d'autres ont ressuscité après un début de carrière vraiment pas flamboyant en GP (Laverty par exemple).

Cal fait du beau boulot en ce moment en MotoGP, mais lors de son année en SBK il n'était que 5ème au championnat, soit son classement actuel en MotoGP!

Cela dit, Dovi serait probablement un très gros client en SBK, ses freinages de trappeur...
Je suis d accord avec toi mais les pilotes MGP qui sont allés en WSBK n était pas au sommet de leur art mais plutot sur leur fin de carrieres, apres tu prends melandri, il est loin d avoir le meme niveau que Dovi a maintenant quand il est parti, enfin ca c est mon opinion!!
Mais je suis d accord dovi sur une superbike avec les freinages de malades qu ils nous offre en motoGP ca serait
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Tags
2013, motogp, pilotes, signe

Règles de messages