Citation:
Envoyé par xleu
héhé,
en quoi c'est une honte d'imiter un triple champion du monde qui avait un style totalement approprié pour la Yam ?
De plus johann est loin d'être un mec fragile psychologiquement, crois moi.
quant à la traduction je n'en ai pas besoin, merci
|
Non non, il veut dire que Johann est un fragile, pas viril pour un sous, un petit bras, un sans couille

Et ce, sachant que si Johann amène Darkkakashi en passager lui montrait comment on tourne en 1.29 à Buriram, notre internaute préféré ferait du Dark-kaka tout plein sa combi
EDIT : Les Hondas HRC sont toujours très très bien, et notamment Marquez. Il est dans un état d'esprit, où il ne cherche rien d'autres que de bosser sans se préoccuper du reste. Il disait qu'il avait appris de l'état d'esprit de Dovi l'an passé, et bien il le met pleinement en application, j'ai l'impression d'un ogre qui attends son heure pour tous les bouffer.
Reste le Qatar où il devront valider le moteur, qui leur semble peutêtre un poil agressif.
Ensuite, pour les Yamahas officielles, c'est incompréhensible. Cette fois, Johann a plus ou moins la même moto, et il leur met une mine. Ok il a du talent, peutêtre que Vinales s'énerve vite et roule moins bien quand ça ne va pas, mais Rossi, quand même, on a l'impression de revoir l'intersaison de l'an passé où il se faisait du mouron et trainait aux mêmes places.
Enfin, le malais progresse bien, belle performance de sa part. Devant Simeon et un Lorenzo perdu. Parce que si Vinales est revenu au châssis 2016, Lorenzo a carrément été piqué la Gp17 prévu pour Petrucci voir si elle marche mieux... Encore plus étonnant.
Rins et Miller, deux belles surprises qui se confirment d'essais en essais