“I have to thank Lin Jarvis, and also Furusawa, because they promised me that I would have the same motorcycle as Valentino for the second half of this year and all of next year,” he revealed. “That was a very important point in making my decision.”
Mouais...
bon, j'ai l'impression que je vais détonner (déconner ?), là...
Je suis étonné que notre matou, si prompt habituellement à déceler la langue de bois ait plongé aussi vite.
AMHA, il s'est juste fait plaisir, Lorenzo, avec cette déclaration. Il n'est d'ailleurs dit nulle part qu'il n'avait pas la même moto que Rossi jusque là. Il dit qu'il a eu la promesse des dirigeants d'avoir la même moto pour le reste de la saison et l'année prochaine, point barre.
Si c'était déjà le cas, pas trop difficile à promettre, les dits dirigeants ne se mouillent pas trop !
Mine de rien, Lorenzo se trouve discrètement une excuse pour être distancé par Rossi, pour avoir chuté puisqu'il était soit disant obligé de compenser la différence de matériel...
A la limite, ce que je veux bien admettre, c'est qu'on écoute plus Rossi pour la direction à prendre concernant le développement, ce qui semble plutot sensé de la part de Yamaha puisqu'il a fait ses preuves dans ce domaine contrairement à Lorenzo, du moins jusqu'à maintenant.
[OFF]
Faut espérer pour lui qu'ils ne le prennent pas au pied de la lettre, ceci dit, parce que piloter une moto réglée pour un pilote qui fait une bonne douzaine de cms de plus que lui, au niveau position, il aurait comme un problême !

[ON]