Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#141)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 19h01

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Oula, ne crois pas ça. Beaucoup de pilotes ont du se plier à nombres de containtes pour pouvoir tenter leur chance en GP. Nombreux sont ceux qui ont fait d'énormes sacrifices pour en arriver là (quitter leur pays à l'adolescence, se séparer de leur familles très tôt ...)
Des exemples ? Kenan Sofuoglu ou ... Casey Stoner, pour ne citer qu'eux (et crois moi qu'il y en a beaucoup d'autres).

On doit pas avoir la meme définition de galérer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 19h44

Tu me dis que les pilotes ont eu une enfance dorée, et que ce sont des enfants gâtés. Je te réponds que ce n'est pas le cas de tous. Maintenant, ils ont peut-être la belle vie, mais crois moi qu'ils ont du faire des sacrifices pour y arriver. La galère n'est pas que d'un point de vue financier, mais aussi morale. En prenant l'exemple de Stoner, il a quitté l'Australie à 14 ans, sa famiille a vendu la maison, ils ont dormi dans un motor-home sur un parking de Barcelone, sa mère et sa soeur sont repartis en Australie ensuite, et le petit Casey est resté en Angleterre a travailler dans une usine pour gagner de l'argent.
Alors excuse moi, mais oui, il a vraiment galéré, comme sa famille.

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 20h02

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Oui, c'est vrai, Lorenzo est est un pilote colèrique. Mais l'as tu déjà entendu se plaindre ?? Beaucoup moins que Stoner ! Je parle de ses colères, pas qu'il pleurniche !

Quand à Elias là je suis étonné, je n'ai jamais vu, ou lu, nulle part que c'était un colèrique... Un chaud bouillant oui mais un colèrique là... Attendons la confirmation de Xleu, mais il est coutumié des coups de pieds dans les caisses à outils, les jets de casques...

Et ensuite tu dit toi même que Stoner à des signes d'énervements. Genre la saison dernière quand il était en plein tour qualifs et que soi-disant Capirossi l'avait géné il à mimé de lui faire un coup de pied.
Tu trouve pas ça déplacé ??? Surtout envers un ancien pilote et qui plus est son ancien coéquipier...!
Cite moi un autre pilote du paddock actuel qui fait ce genre de signe d'énervement ??Je te parle pleureuse, tu me réponds énervement. Et la je suis bien d'accod, le garçon a du caractère.
Pour les signes d'énervements, parti depuis peu ---> Hopkins

Et pareil quand tu dis que Stoner ne joue pas avec son "poignet" ; alors là venant de toi Pasky là ça m'étonnes. D'habitude tu es un des membres de ce forum les plus objectifs..Très honnêtement, je crois sincèrement que Stoner souffr de son poignet. C'est justement parceque je le pense trop fier, que je me dis que c'est pas le genre à se plaindre pour rien, même comme tu me crois pour justifier une contre performance
Pour ce qui est du cumul pleureuse mauvaise foi fanfaronade et ridicule, on a OJ

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 20h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
.Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)

EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)
'Paraît que Toni est un des pilotes les plus sympatiques du paddock.

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 20h22

Citation:
Tu me dis que les pilotes ont eu une enfance dorée, et que ce sont des enfants gâtés. Je te réponds que ce n'est pas le cas de tous. Maintenant, ils ont peut-être la belle vie, mais crois moi qu'ils ont du faire des sacrifices pour y arriver. La galère n'est pas que d'un point de vue financier, mais aussi morale. En prenant l'exemple de Stoner, il a quitté l'Australie à 14 ans, sa famiille a vendu la maison, ils ont dormi dans un motor-home sur un parking de Barcelone, sa mère et sa soeur sont repartis en Australie ensuite, et le petit Casey est resté en Angleterre a travailler dans une usine pour gagner de l'argent.
Alors excuse moi, mais oui, il a vraiment galéré, comme sa famille.

Comment à fait Stoner pour se faire remarquer? il a bien du rouler sur une moto que son papa lui acheté, Faut l'amener sur le circuit tous les we aussi le petit. De pret ou de loin, il faut pas avoir de parent Rmistes pour faire de la moto.

C'est donc pas donné à tt le monde de faire ça. Et Stoner est une sacrée exception dans la règle....
De plus être pilote, c' est etre mis en avant deja quant t'es gosse par la famille, les potes, puis les journaux locaux, puis la presse nationale, internationale , la télé, etc etc c'est etre focalisé sur soi meme, ses performances, sa moto, ses trajectoires. Alors niveau Ego merci

Donc mon point de vue qui ne nécessitait pas autant de blabla est que niveau caractère il est totalement humain d' avoir un mauvais caractère ou de se plaindre quant on est pilote en moto gp. Il doivent croire en eux comme en la réincarnation du bouddah tellement ils ont de pression sur les épaules. C'est inimaginale. Tu sais ce que se dit tout les matins Stoner comme tous les pilotes de nveau mondial? Je suis le meilleur, ils sont obligés de se convaincre et d'y croire pour avoir la force de se battre devant.

C'est normal qu'en retour ils soient tous un peu de mauvais caractère ou mauvais perdant. Ils sont programmés pour gagner.

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 21h46

Citation:
'Paraît que Toni est un des pilotes les plus sympatiques du paddock.
C'est fait exprès que personne ne lise ce que j'écris, ou c'est moi qui suis abruti ?
J'ai jamais dit qu'Elias était pas sympa . Tout le monde s'accorde à dire, qu'il est charmant. Cela n'empêche pas que Toni exprime son mécontentement de façon démonstrative.
Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
... De pret ou de loin, il faut pas avoir de parent Rmistes pour faire de la moto.
Le père de Randy est casseur, Mc Coy a été embauché alors qu'il était installateur de porte de garage. Le père de Capi était chauffeur routier, celi de Barros maçon ........

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Donc mon point de vue qui ne nécessitait pas autant de blabla est que niveau caractère il est totalement humain d' avoir un mauvais caractère ou de se plaindre quant on est pilote en moto gp. Il doivent croire en eux comme en la réincarnation du bouddah tellement ils ont de pression sur les épaules. C'est inimaginale. Tu sais ce que se dit tout les matins Stoner comme tous les pilotes de nveau mondial? Je suis le meilleur, ils sont obligés de se convaincre et d'y croire pour avoir la force de se battre devant.C'est normal qu'en retour ils soient tous un peu de mauvais caractère ou mauvais perdant. Ils sont programmés pour gagner.
Je ne suis pas d'accord du tout avec ça. Même si depuis tout petit tu es sous les sun-lignt, si tout le monde te flatte, et qu'il faut un égo surdimensionné pour vaincre, il n'est pas obligatoire de devoir prendre la grosse tête, d'avoir un caractère à la con, d'être arrogant,etc... C'est juste impardonnable !! C'est justement l'inverse qui doit primer. Quand tu es pilote en motoGP, tu as tout ce que peut rêver d'avoir un pilote, et rien que pour ça, tu dois être humble, sympa dispo, bosseur, ne pas cracher dans la soupe, être reconnaissant, abordable, souriant. Certains y arrive très bien, car ils restent naturels, d'autres ont plus de mal....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 21h58

Citation:
C'est fait exprès que personne ne lise ce que j'écris, ou c'est moi qui suis abruti ?
Dans sympa, je voulais parler de son comportement de façon globale. Ce qui inclue son comportement dans le box.

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 22h21

Merci Red Bull de ne pas avoir fait de réflexion sur ma supposition
Elias est comme Lorenzo ou Hopkins, quand ça va pas c'est coup de pompe à ce qui traîne devant. Cela ne l'empêche pas d'être sympa et toujours souriant. Je dois dire que j'ai en mémoire, de très belles images d'Elias , c'est lors de son podium à Estoril lorsqu'il gagne devant Rossi. Je n'ai jamais vu un mec aussi content de gagner. Une autre image qui me reste, c'est quand il s'excuse les mains jointes devant Rossi en bord de piste. J'laime bien moi Toni.

Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 22h54

Citation:

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça. Même si depuis tout petit tu es sous les sun-lignt, si tout le monde te flatte, et qu'il faut un égo surdimensionné pour vaincre, il n'est pas obligatoire de devoir prendre la grosse tête, d'avoir un caractère à la con, d'être arrogant,etc... C'est juste impardonnable !! C'est justement l'inverse qui doit primer. Quand tu es pilote en motoGP, tu as tout ce que peut rêver d'avoir un pilote, et rien que pour ça, tu dois être humble, sympa dispo, bosseur, ne pas cracher dans la soupe, être reconnaissant, abordable, souriant. Certains y arrive très bien, car ils restent naturels, d'autres ont plus de mal....

j'ai jamais dit arrogant ou caractère a la con, j'ai dit mauvais caractère et mauvais perdant.

Maintenant quant tu poses la question à un pilote pourquoi il est derriere pour X raisons, il te repondra jamais que sa vient de lui... mais de la machine. C'est pas de moi c'est de Schwantz ou de Lawson (je sais plus).
C'est uniquement par rapport à ce contexte la que j'avais mis mon post.... Maintenant je suis un peu paumé..

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 23h23

Citation:
J'ai jamais dit qu'Elias était pas sympa . Tout le monde s'accorde à dire, qu'il est charmant. Cela n'empêche pas que Toni exprime son mécontentement de façon démonstrative.
Le père de Randy est casseur, Mc Coy a été embauché alors qu'il était installateur de porte de garage. Le père de Capi était chauffeur routier, celi de Barros maçon ........

il été aussi pilote amateur, puisqu'il a participer aux 24h du mans (entendu sur eurosport y'a un bye et lis aussi mais ou je sais plus)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages