Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] -
05/07/2009, 10h57
Citation:
Envoyé par danlos
De mémoire il n'a jamais pris de grosses chutes avec la Ducati, juste quelques perte de l'avant mais rien de plus.
Par contre de nombreux pilotes ont eu des problèmes avec les pneus tendre, (Capi, RdP, Toseland...)
Les pilotes courent-ils avec des pneus durs en course ou avec les tendres car s'ils prennent les tendres il risque d'y avoir de gros écarts entre les 6 premiers et les autres?????
Sinon ne pas sous estimé Lorenzo, même blessé ils peuvent faire des courses fabuleuses comme Pedrosa il y a deux ans. Pour Stoner j'ai un peu plus peur car il a du mal à faire beaucoup de tours consécutifs sans s'arrêter. Il risque de lacher vers mi course.
pedrosa est bléssé depuis le debut de saison et a laisser filer l'équipe de tête au championnat. Maintenant, malheuresemnt pour eux, Stoner et Lorenzo vont devoir à leur tour courrir avec des pépins physiques.
05/07/2009, 10h59
Citation:
Envoyé par pechos1
pedrosa est bléssé depuis le debut de saison et a laisser filer l'équipe de tête au championnat. Maintenant, malheuresemnt pour eux, Stoner et Lorenzo vont devoir à leur tour courrir avec des pépins physiques.
Cela nous permettra de voir de belles discussions en fin de saison, quel que soit le résultat d'ailleurs.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/07/2009, 11h00
Citation:
Envoyé par pechos1
Je parle du GP ou Pedro était monté sur la moto aidé par les mécanos, quand il était sur le podium sur une chaise (Malaisie en 2007?), il ne pouvait pas marcher mais avait quand même terminer sur le podium. Pareil pour Hayden l'année dernière quand il était dans les paddock avec ses béquilles (bon il n'avait pas fait de podium mais ce n'était pas à cause de sa blesure)
05/07/2009, 10h54
Pedrosa a déclaré qu'il voulait attaquer pour descendre son meilleur temps et avancé sur la grille de part. Cependant quand il a vu les grosses chutes de Stoner et de Lorenzo, il a prféré pas prendre de risques. De plus il a signalé , lui aussi, que les bridgs avaient eu beaucoup de problèmes a monter en température et qu'ils se refroidissaient très vite.
05/07/2009, 11h15
Citation:
Envoyé par manu94600
A mon avis ils partiront tous en durs car il faut tous de même boucler 32 tours.
C'est quasiment sûr. Laguna Seca est le circuit le plus éprouvant de la saison en matière de pneus (quoique Phillip Island ou Sepang sont difficiles aussi). Dans la fournaise californienne, on a déjà vu les performances pneumatiques s'effondrer à 10 tours de la fin. Il ne serait pas étonnant de voir 3s d'écart entre le meilleur tour d'un pilote et son plus mauvais (alors que la moyenne -même sur des circuits plus longs- c'est de l'ordre de 1,5s)
05/07/2009, 18h32
Les gars,j'ai un probleme enorme................je suis une bite en informatiqueet j'arrive pas a faire fonctionner ton lien Pasky,besoin d'un petit coup de main please