Je pense que la KTM n'est pas si mauvaise que ça, mais avec Pol Espargaro cassé en deux et sur la pente descendante depuis deux ans, Augusto Fernandez, rookie qui n'a jamais cassé trois pattes à un canard en Moto2 et Jack Miller qui attaque comme un idiot pendant 5 tours pour ensuite essayer de survivre, ils n'ont pas les meilleurs pilotes.

On verra l'an prochain avec Pedro Acosta, même s'il ne faudra pas non plus trop le juger trop vite.
Mais quand il y avait Oliveira, il a plusieurs fois réalisé de belles courses, mais aussi souvent été moyens. Mais on voit encore cette année qu'Oliveira peut très bien jouer le top 5 comme le top 15... Donc là aussi on ne sait pas trop si c'est la faute de la moto ou du pilote
Vraiment, c'est pour ça que je ne veux pas dire que les pilotes sont si mauvais que ça, ou que la moto est mauvaise. On a du mal à savoir. Sauf Ducati
Comme pour Yamaha, quand on entend depuis deux ans qu'ils n'ont pas de moteur, qu'ils sont désavantagé, et que l'an dernier au Mugello, Quartararo fait deuxième, que cette année ses meilleurs résultats sont sur des circuits qui ont des très longues lignes droites (Austin, Malaisie, Inde), on peut se poser des questions sur leur ressenti

Je ne veux pas dire que Quartararo n'est pas bon dans son analyse et son ressenti, mais c'est bizarre...