Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 09h53

En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) et sincerement des pilotes qui ont le niveau ou qui potentiellement vont l'avoir (comme lorenzo il y 2 ans) il y en a peu ou pas .
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h16

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
faux. Ca a déja été dit plus haut, Gresini a également une offre avec une moto officielle. Ce serait d'ailleurs la piste privilégiée par Simoncelli et son manager.
Pourquoi faux ?
Il déclare que seul Yamaha est intéressant pour montrer à Honda, qu'il vont devoir mettre la main à ma poche...
Dans le même temps, il doit dire à Yamaha, qu'il lui faudrait un peu de poignon parce que Honda lui propose une machine officielle..
C'est le business, et en parlant de business, il un bon coup avec une chaine de salon de coiffure ou un marchand de champoing car il le vaut bien
Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) .
C'est comme ça dans toutes les disciplines, à 2 et quatre roues, mais aussi en athlétisme, foot et j'en passe.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h32

Citation:
En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) et sincerement des pilotes qui ont le niveau ou qui potentiellement vont l'avoir (comme lorenzo il y 2 ans) il y en a peu ou pas .
A part Lorenzo, Stoner, Pedro, Rossi et un peu Dovi, dans ce cas là aucun autre pilote ne peut jouer la gagne. Depuis le passage aux 800cc, il n'y a plus eu de victoire d'une équipe privée. Seul 5 pilotes ont remportés des courses Lorenzo, Rossi, pedro, Stoner et Vemeulen au GP de France 2007 alors qu'il n'y a pas que des manchots au départ

Citation:
Je pense que Toseland restera en GP, car la Dorna veut un pilote anglais et que pour le moment il n'y en a pas d'autre sur le marché susceptible de le remplacer. La jeune génération de Bradley Smith et Scott redding ont encore le temps avant d'éventuellement en arriver la.
j'ai fait une petite analyse sur ce point là, en revenant sur les dernières années et on voit que Toseland risque de rester une année de plus. Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est pas parfait et tout à fait juste à 100% mais c'est ce que je pense de la situation
http://around-the-race.blogspot.com/
je fais un peu de pub pour mon blog

Dernière modification par danlos ; 18/06/2009 à 10h37.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h03

Il se dit que le manager de Toseland aurait approché l'équipe Suzuki motogp pour trouver un guidon pour 2010, franchement à part que James à la même nationalité que le boss du team cela me semble une hérésie de mettre James sur la GSV-R.

On le voit dpuis qu'il est monté en motogp , il n'arrive pas à adapter son style de pilotage aux 800cc, trop agressif sur les freins et la poignée de gaz, et pas assez de vitesse de passage...

Franchement il roule sur la moto la plus homogène du plateau et n'arrive pas à la régler!

Suzuki se tirerai une balle dans le pied! Ce n'est surement pas le pilote le plus interessant du plateau pour developper une machine....

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h12

[quote=ca_roule;332648]Il se dit que le manager de Toseland aurait approché l'équipe Suzuki motogp pour trouver un guidon pour 2010, quote]

il fait son travail de manager, c'est à dire qu'il étudie toutes les options possibles pour assurer l'avenir de son pilote. A mon avis il a du aller frapper dans tous les teams de GP, et il va le faire aussi en SBK.

Je pense que Toseland restera en GP, car la Dorna veut un pilote anglais et que pour le moment il n'y en a pas d'autre sur le marché susceptible de le remplacer. La jeune génération de Bradley Smith et Scott redding ont encore le temps avant d'éventuellement en arriver la.

Dernière modification par Stoner27 ; 18/06/2009 à 10h15.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 10h17

toseland a peu d'avenir...je pensais que c'est un pillote qui ferait mieux que ça..
Pour moi edwards a plus sa place que toseland ...je sais pas qu'elle equipe serait interressé par lui...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 13h54

Citation:
toseland a peu d'avenir...je pensais que c'est un pillote qui ferait mieux que ça..
Pour moi edwards a plus sa place que toseland ...je sais pas qu'elle equipe serait interressé par lui...
oui mais Edwards a fait combien d'année en motoGP pour s'adapter au motoGP 7 ans ? en + quand il est arriver c'était en 990cc se qui est a mon avis une plus simple pour un pilote sbk d'ariver sur une 990 que sur une 800 au niveau pilotage c'est plus proche est Edwards a eu des sacré moto quoi et il n'a toujour pas gagné contrérement a vermeulen qui lui n'a pas une moto pour gagné !
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 14h09

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
oui mais Edwards a fait combien d'année en motoGP pour s'adapter au motoGP 7 ans ? en + quand il est arriver c'était en 990cc se qui est a mon avis une plus simple pour un pilote sbk d'ariver sur une 990 que sur une 800 au niveau pilotage c'est plus proche est Edwards a eu des sacré moto quoi et il n'a toujour pas gagné contrérement a vermeulen qui lui n'a pas une moto pour gagné !
Edwards a fait deux podiums dès sa seconde année sur honda satellite. et fait alors 5ème derrière des cadors comme Rossi Gibernau Biaggi et Barros http://resources.motogp.com/files/re...standing.pdfIl est monté sur le podium chaque année depuis (on attends encore certes cette année)

je pense qu'on serait content de Randy s'il avait fait la même carrière que lui en GP.

et concernant la "simplicité" de la 990cc par rapport au 800cc j'en ai aucune idée. mais au vu des perfs des rookies et des wild cards 2008 (dont spies d'ailleurs) on ne peut pas vraiment dire que Toseland n'a rien à envier à Edwards pour l'instant...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 15h13

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
... quand il est arriver c'était en 990cc se qui est a mon avis une plus simple pour un pilote sbk d'ariver sur une 990 que sur une 800 au niveau pilotage c'est plus proche est Edwards a eu des sacré moto quoi et il n'a toujour pas gagné contrérement a vermeulen qui lui n'a pas une moto pour gagné !
Pour la 800cc, tout le monde est d'accord pour dire que la 800cc est plus facile à aborder qu'une 990cc, et que ce soit pour les pilotes de 250,, comme de SBK.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/06/2009, 11h23

OJ de retour à la compet, NON! je ne pense pas puis Marco a dit qu'il serait là à Assen.

Déjà l'an dernier, en team officiel, après l'une des nombreuses blessures de Hopkins, il n'avait pas repris le guidon en course alors que le kawasaki était à la bourre de développement.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages