Bon bah Pédrosa à fait ce que j'attendais, il a survolé les débats même si Valé lui a donné la réponse en première partie de course....
Lorenzo bah il été un peu en retrait en début de course mais a bien failli croqué valé dans le dernier tour (il finit à 3dixième).
Stoner, que dire... une boulette monstre du (je pense) à la piste froide et au pneu neuf.... un excès de confiance aussi.... enfin c'est comme ça...
Spies, bah jolie course mais au vue du warm up plutot reussi c'était prévisible... pour une 4ème course en motogp c'est plutot sympa, à voir (comme certains l'ont dit) si il est capable d'avoir le déclic (dans l'année prochaine), car allé chaotuillé le quatuor de tête c'est plus que tendu (et je pense que c'est son objectif à moyen terme).... par contre allée taxé Edwards ça c'est plus probable, à voir combien de temps il lui faudra
RDP, vraiment dommage, apparement un gros problème de grip avec le pneu arrière c'est pas de bol, il finit 11 au championnat....
Hayden fait une course très sympa tout comme Edwards, bravo à eux.
Pour conclure la dessus, ma plus grosse deception de l'année c'est Dovi, l'année dernière il semblait être limité par son matériel pour allée joué avec Lorenzo, hors à la vue de cette année, j'ai plus l'impresion que c'est son niveau tout cour qui le sépare de Jorgue et du quatuor des meilleurs... vraiment dommage... Honda peut grandement remercier Pédrosa car sans lui le HRC aurait été bien anonyme cette année (hormis la victoire de Dovi a donington).