Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno -
16/08/2009, 10h42
Citation:
Envoyé par nofoot
et il ont une culture sport mecanique que les media télé francais n'ont pas
en france on prefere diffusé des tafioles qui court apres un ballon pendant 90MN
Oh je te rassure , hier il y a eu du foot aussi. 4 match anglais, 1 espagnol et même un super Toulouse -saint etienne. Un peu de chapionnat d'athlétisme et du tennis
Et tout ça sur des chaines GRATUITES !!!!!! Je crois qu'ici , il y a surtout une grosse culture du sport.
16/08/2009, 10h44
Citation:
Envoyé par Valentino46
Il doit surtout savoir le palier à pas franchir... après on sait que Rossi en course peut parfois aller cherché (comment on sait pas) les derniers 2-3dixièmes manquant...
Lorenzo veut mettre la pression sur Rossi. Je crois pas qu'allez à fond tout le temps soit la bonne technique. Enfin on verra à 14h
16/08/2009, 10h53
Oui mais comme je te le dis Rossi doit savori la ou il peut gagner un peu de temps et la ou c'est trop risqué... à mon avis il va pas pousser plus que de raison vu l'avantage qu'il a au championnat...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
16/08/2009, 14h08
Pedro avait viré en tête, mais Rossi s'est dépécher de passer, en espérant que Pedro bouchonne Lorenzo...ça à l'air de fonctionner.
Edwards semblepas très à l'aise, il a Hayden dans la roue arrière
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "