Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#161)
Sandrafumi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 17h55

Moi, j'ai trouvé cette course magnifique ! Il ne fallait pas être cardiaque en tout cas...

À mon avis, le changement de moto nous a donné une autre idée des grands prix et j'ai beaucoup aimé. Ça fait pensé au Bol d'Or comme a dit un commentateur ! En revanche, c'est vrai qu'il faudrait améliorer les sorties des stands après ces changement parce que ça fait peur.....

Je pense que pour Rossi ça sera chaud pour remporter le championnat mais si ce n'est pas lui le champion, et bien je préfèrerais un autre pilote que Hayden. Je trouve qu'il ne ferait pas un "beau" champion. Capirossi serait bien mieux par exemple.... À mon avis, je ne pense pas qu'on puisse être champion du monde en profitant des malheurs des autres et surtout, sans battre Rossi à la régulière.... Enfin, bon on verra bien !

Sinon, très belle course 125cc.

Cléo

Je suis la Reine, je fais ce que je veux...
 Envoyer un message via ICQ à Sandrafumi Envoyer un message via AIM à Sandrafumi Envoyer un message via MSN à Sandrafumi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
Didice.0301
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 18h08

Citation:
Envoyé par thizabou
je suis curieux de voir ce que vont nous dire les autorités qui pondent les réglements,le jour ou il va y avoir un accrochage dans les stands lors des changements de moto.
on est passé pas loin aujourd'hui.
pour moi ce nouveau réglement c'est n'importe quoi

Je suis tout à fait d'accord avec toi! En plus sa a complétement changé la donne!

Belle course 125cc, Thomas Lüthi a finit 4ème

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 18h18

En 125 je n'ai pas trouvé normal que Pasini puisse repartir, tout comme la semaine passée...

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 18h44

Citation:
Envoyé par Sandrafumi
Je trouve qu'il ne ferait pas un "beau" champion. Capirossi serait bien mieux par exemple.... À mon avis, je ne pense pas qu'on puisse être champion du monde en profitant des malheurs des autres et surtout, sans battre Rossi à la régulière.... Enfin, bon on verra bien !

Ab bon il n'a pas été battu à la réguliére Rossi ????? pourtant je vois bien le GP de laguna seca !!!!

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 18h49

Limite, Laguna Seca ça doit être la seule exception...L'année dernière aussi Hayden avait remporté Laguna Seca facilement et pourtant il était loin de Rossi au championnat...Si on cherche la petite bête, Hayden a surement fait un ou deux grand prix meilleur que Rossi mais dans l'ensemble, il a surtout profité de ses problèmes parce que quand Rossi était en forme (et sa moto aussi) Hayden était généralement derrière.

Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 18h52

Citation:
Envoyé par CBR900
Ab bon il n'a pas été battu à la réguliére Rossi ????? pourtant je vois bien le GP de laguna seca !!!!
Oui l'année dernière et encore à part les Américains, les autres pilotes ne connaissaient pas le circuit. Mais cette année, Valentino a abandonné sur casse à Laguna Seca, alors si tu appelles ça battre à la régulière, je veux bien mais c'est loin d'être le cas...

Donc non, Hayden n'a jamais battu Valentino à la régulière.

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
kaitan
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 19h51

Citation:
En 125 je n'ai pas trouvé normal que Pasini puisse repartir, tout comme la semaine passée..
+1 les commissaires de piste doivent bien l'aimer!
Si non, on sait déjà qui est champion en 125...dommage pour le sespens, mais faut dire qu'il a été étrès fort Bautista cette année

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 22h49

Giberneau commence à se relver un peu cher Ducati 5 et 4eme les 2 derniere course il progresse!!

Ce n'est pas mon pilote préféré mais j'espère que l'équipe va le garder pour la stabilité.

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 02h33

Citation:
Envoyé par santi
Sans rancunes gaz si tu me lis.
Pas de soucis, je sais aussi être de très mauvaise foi.

Concernant Hayden, on est tous d'accord pour dire qu'il profite des circonstances dans ce championnat fou fou fou: avec 0 résultat blanc, il profite des 3 abandons mécaniques + 2 courses pas au top de Rossi; des blessures de Capirossi et Melandri et des 2 chutes en course de Pedrosa...

Par contre, il a battu Rossi à la régulière à Laguna Seca mais aussi à Shanghai, Istanbul.. il en aurait peut-être fait de même à Jerez si Rossi n'avait pas chuté...

Sinon, je viens de revoir le GP et le dépassement de Rossi sur Stoner a bien eu lieu sous les drapeaux jaunes (on le voit clairement sur Eurosport...) donc d'un point de vue du réglement, Rossi aurait du être sanctionné. Il ne l'a pas été: tant mieux pour lui et pour le dénouement du champ

Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 08h02

A Shangai Rossi abandonne à cause du pneu defectueu de michelin...a laguna seca il casse le moteur...il n'y a qu'a Istanbul ou Hayden le bas à la régulière ...pour le drapeau jaune d'après l'interview sur motogp.com du commentateur Hayden a posé réclamation pour le dépassement sur Gib (vu le sur le forum des fans de Valé) pas pour Stoner, maintenant comme tu dis gaz&slide il n'est pa ssanctionné et tant mieu pour le championnat ...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages