Quel course!!!!!!

:c ontent:
Franchement respect à tout les pilotes (enfin ceux qu'on a vu en course c'est à dire les 10 premiers parce que les autres on ne les voit pas).
Elias est peut être redescendu de catégorie mais on se serait cru revenu en 2004 quand il dominait en 250cc avec les Randy, Porto, Nieto, Rolfo et Poggiali. Ca fait vraiment plaisir de le revoir devant, en plus quel style

.
Tomizawa est encore devant, je pensais à un "coup de chance" au Qatar mais encore devant tout le week end, bravo et attention à lui.
Content aussi de revoir Luthi devant, quelles glisses sur les derniers tours, je ne le pensais pas aussi fort en bagarre.
Noyes aussi aura fait une grosse course, il perd beaucoup sur la fin mais lui aussi à un style phénoménal et n'a peur de rien. Je ne l'avais jamais vu roulé mais il en a et n'a pas peur.
Bravo aussi à Talmacsi, Corsi et Gadea que l'on attendait pas trop.
Sinon pour les français, comme prévu si dès le départ tu n'arrives pas à prendre le top 10 c'est dur par la suite vu que tout le monde se tient en peu de temps. Jules fait une bonne course, ne finit pas très loin en temps mais en place, il ne prend pas beaucoup de points. Mais bon tout les points compteront en fin de saison.
Mike est à sa place, pas de surprise pour lui, pareil pour Valentin

.