Citation:
Envoyé par larticho
Concernant Canepa, j'ai trouvé un article hollandais  - langue que je ne parle absolument pas   - et je ne sais pas comment j'ai pu tombé sur un tel article  , mais bon, la traduction en français d'une site dont je tairai le nom est trop drôle 
|
tu parles pas le hollandais couramment?? C'est bizarre pourtant c'est une langue très simple à comprendre

.
En fait la discussion Canepa père/fils avec Pramac concernait surtout la fin de saison de Niccolo comme on annonçait Espargaro pour le remplacer sur les 4 derniers GP. Pramac ne peut virer Canepa d'un point de vue contractuel donc il terminera la saison après on en sait pas plus sur son avenir. Soit il redevient pilote d'essai Ducati, soit en Moto2 avec Pramac, soit un contrat en SBK ou SSP dans une équipe privée Ducati. Il attend toujours la décision de Pramac d'aller ou non en moto2 (c'est bien parti mais bon, on sait jamais).
Sinon on ne sait toujours pas qui pourra prendre la seconde Ducati, on parlerait de Pasini qui n'a toujours aucun contact pour l'an prochain en Moto2 et qui aurait une bonne impression à Ducati lors des tests du Mugello la semaine passée.