Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#181)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h14

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
On verra en Malaisie où il lui suffira de garder 25 points d'avance sur Lorenzo

je t'arretes tout de suite.

Ce qui me fais halluciner, c'est que VOUS pensez qu'il ait assurer. Rossi n'assures que quant il sent qu'il est largué, c'était pas le cas aujourd'hui, Il est resté toute la course à moins d'une seconde de Stoner & bien entendu si il gagne pas, c'est qu'il à pensé au championnat.
Stoner doit remercier Rossi de l'avoir laissé gagné aussi ?

Il s'est fait battre "fair & square" par l'Australien, & si il à lacher prise en fin de course, c'est pas parce que le beau, le grand Vale à décidé d'assurer sa seconde place car il décide lui-meme ou il doit finir..... Mais aussi parce que limite ou pas limite, assuré ou pas assuré, il n'arrivait plus à suivre le rythme de Casey, tout simplement.

Allez Casey t'as été tout simplement le plus fort aujourd'hui, en tout cas moi j'y crois.

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h14

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
C'était De Angelis ou Kallio ? Vu ques couleurs se ressemblent, je n'ai pas bien vu de loin...

Stoner et Rossi nous ont offert une sacrée leçon de pilotage. On peut dire ce que l'on veut, les pilotes se nont fait comme nous.

Dani 3e à plus de 20 secondes, là, il y a quelque chose qui ne va pas. Heureusement qu'il est régulièrement sur le podium, sinon, le HRC serait au bord du gouffre (certains pilotes satellites finissent devant Dovi).

De Angelis a failli nous faire le carnage du siècle. Vous immaginez s'il avait percuté le mur ? Mais bon, ça s'est bien terminé.
N'empêche, ce type est complètement taré.
Clair que voir Stoner faire des glissades de l'arrières et l'avant qui bouge régulièrement, moi j'ai halluciné.

Concernant Dani, le pire pour lui n'est pas de ne pas gagner, c'est surtout de ne même pas pouvoir espérer le faire. C'est clair que le Hrc a intêret à se bouger.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h18

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Si c'était le cas, d'autres Honda auraient fini plus proches de lui. Sans compter que ce n'est pas la première fois qu'il finit aussi loin en étant meilleur pilote Honda.
+1 Oui il était aussi un peu chifonné.Mais ça n'explique pas tout.
Se prendre plus d'une seconde au tour c'est pas normal !!!. Et si encore Dovi avait des résultats, mais c'est pas le cas

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h25

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Peut etre que pedrosa n'as pas la force de caractere qu'avait Mick doohan et Valentino Rossi pour taper du poing sur la table du Hrc et dire que la machine ne vas pas et qu'il faut reagir et qu'il faut aller dans tel ou tel direction dans le devellopement?

Peut etre que les ingénieurs du Hrc en font qu'a leur tete pour le développement en ecoutant d'une oreille le ressenti de pedrosa?

En tout cas je serai pas etonné que Honda nous fasse une toute nouvelle moto pour la saison 2010.
Honda doit réagir. Pedrosa l'a dit à maintes et maintes reprises. Ses dernières déclarations envers le hrc juste avant sa rénovation le prouve. Et faut pas se leurrer il a resigné par dépit !!!
Esperons que Honda sorte une bonne bécane pour 2010 et sache surtout écouter les doléances de ses pilotes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h27

Encore une fois plusieurs pilotes se sont plaint de leur pneus, Vermeulen, RDP, Kallio et Elias avaient dès la mi course des problèmes avec les pneus que ce soit l'arrière ou l'avant, c'est dommage que les pneus ne tiennent que 15 tours pour certaines machines. Paradoxalement Dovizioso s'est senti mieux à la mi course, il dit que c'était ses meilleurs tours du week-end, comme quoi, il y a de sacrées différences entre les pneus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h31

[quote=04zarco;354772]

Si Dany pense etre plus rapide sur une autre machine, il aurait fait le forcing pour changer, il avait la possibilité les autres années... faut pas croire qu'avec une Ducat ou une Yam... il aurait....
[/quote ]

Mais Dani voulait une machine au perf superieurs à la sienne. S'offrait à lui seulement la solution Yam. Si Lorenzo était parti chez Honda, s'était tout programmé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h31

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
....Je compare le nombre de victoires sur une saison et de places de vice-champion de Melandri et de Pedrosa. Et, pour le moment, c'est identique : 2 victoires /saison et 1 fois vice-champion chacun ... Bien que je pense que Pedrosa soit meilleur que Melandri (sauf p-e en bagarre mais ça c'est encore autre chose).....
En 2006, ce sont 3 victoires pour Melandri: Istanbul, Le Mans et Philipp Island.
Pour ce qui est de la supériorité de Melandri à la baston vis à vis de Pedrosa, y a pas photo.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h34

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
je t'arretes tout de suite.

Ce qui me fais halluciner, c'est que VOUS pensez qu'il ait assurer. Rossi n'assures que quant il sent qu'il est largué, c'était pas le cas aujourd'hui, Il est resté toute la course à moins d'une seconde de Stoner & bien entendu si il gagne pas, c'est qu'il à pensé au championnat.
Stoner doit remercier Rossi de l'avoir laissé gagné aussi ?

Il s'est fait battre "fair & square" par l'Australien, & si il à lacher prise en fin de course, c'est pas parce que le beau, le grand Vale à décidé d'assurer sa seconde place car il décide lui-meme ou il doit finir..... Mais aussi parce que limite ou pas limite, assuré ou pas assuré, il n'arrivait plus à suivre le rythme de Casey, tout simplement.

Allez Casey t'as été tout simplement le plus fort aujourd'hui, en tout cas moi j'y crois.

c'est vrai que stoner était très rapide et que sa victoire est bien mérité!
mais à mis course on voyait très bien rossi dans sa roue et très très à l'aise voir même lui montrer la roues il aurait très bien pus le doubler et finir par une bonne baston car il est un peu meilleur en bagarre!
il n'a pas voulue tenter le risque donc oui pour moi
il a penser au championnat avant la victoire et oui il a fait un peu l'épicier sur ce coup!

on verra le weekend prochain car il met toujours un point d'honneur à être titré sur une victoire

Dernière modification par jujsp2 ; 18/10/2009 à 20h37.

Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h42

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

c'est vrai que stoner était très rapide et que sa victoire est bien mérité!
mais à mis course on voyait très bien rossi dans sa roue et très très à l'aise voir même lui montrer la roues il aurait très bien pus le doubler et finir par une bonne baston car il est un peu meilleur en bagarre!
il n'a pas voulue tenter le risque donc oui pour moi
il a penser au championnat avant la victoire et oui il a fait un peu l'épicier sur ce coup!

on verra le weekend prochain car il met toujours un point d'honneur à être titré sur une victoire
Je ne comprends décidement pas ce genre de remarques...
Rossi dit très clairement que Stoner était trop fort pour lui aujourd'hui, mais tu tires tout de même des conclusions disant que Rossi a fait l'épicier, et qu'il pouvait gagner.
Je ne comprends pas .

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h42

Pas vu le GP car on était sur les motos pour 450 km de balade Vaucluse-Drome-Vercors...

Viens juste de vois le coup de bol de Cluzel

Ce matin vite fait j'ai vu la fin du GP et effectivement il semblait assez clair que Rossi assurait les gros points. Qui lui donnerait tort?

Dommage que Lorenzo ne titille pas plus Rossi à l'endurance plutôt qu'au panache...
Quant à Stoner il a fait le moins qu'il pouvait faire : la Malaisie sera très instructive même si Rossi ne sera pas dans une attitude de gagne à tout prix...

(Bon allez 30 sec de caisseux z'ont failli se battre aussi au GP du Brésil et une F1 qui part des stands avec le tuyau d'essence accroché au réservoir et qui manque de flamber la voiture de derrière j'avais jamais vu..., fin de la parenthèse)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages