Re : qui sera rookie of the year? -
04/02/2008, 19h59
Hmm... Lorenzo étonne deja, et je pense qu'il n'a aps fini de nous étonner.. je pense qu'il sera le meilleur rookie cette année mais je ne sous-estime pas la force d'un Andréa qui a énormement de talen.. reste à voir ce que les Honda satéllites peuvent faire cette année... :/
04/02/2008, 21h47
Je pencherai bien pour Lorenzo. Il a fait de supers chronos. Mais bon comme on a vu l'année dernière en course,c'est pas la pole et tout peut arriver. Sinon je crois que de toute façon ça sera un super pilote. C'est vrai que cette année on a de super rookies en motogp !!!
05/02/2008, 07h27
AMHA, je ne pense pas que tout ces jeunes ont en tête un quelconque titre de "Rookie of the year". Ils sont tous là pour battre un certain Stoner qui est, lui, "Rider of the year".
05/02/2008, 10h22
Je pense que cela va se jouer entre Lorenzo et Dovisioso.
Maintenant reste à voir la diffèrence entre leurs motos respectives et à armes de niveau +- égal je pencherais plutôt pour Dovi.
Même si Toseland impressionne à Phillip Island, je pense aussi que sa méconnaissance de certains circuits va fortement l'handicaper
06/02/2008, 15h29
Aucun doute lorenzo
Toseland: doué mais beaucoup de circuit a apprendre..
Dovisiozo : moto pas au niveau (a mon avis) autrement il vaut lorenzo en pilotage , voir meme mieux
De angelis, meme commentaire que Dovisiozo pour la moto et trop irregulier..