Entièrement d'accord, dans ces conditions équitables, Rossi ne peu que Gagner !!!
Enfin, gonflé quand même de faire rouler nos 2 champions sur une Suz en Dunlop....Pourquoi pas une Kawa en Yokohama ???
J'ai vôté Bayliss, parce que le SBK est vraiment très différent du MotoGP.
Comme le dit Black Twin, tous les pilotes passés du MotoGP au Superbike n'ont pas réussi à être Champion du Monde (même s'ils sont très bien placés). C'est qu'il y a une raison. Le SBK est une catégorie assez spéciale selon moi.
Maintenant, sur une saison, Rossi a ses chances "of course".
J'ai vôté Bayliss, parce que le SBK est vraiment très différent du MotoGP.
Comme le dit Black Twin, tous les pilotes passés du MotoGP au Superbike n'ont pas réussi à être Champion du Monde (même s'ils sont très bien placés). C'est qu'il y a une raison. Le SBK est une catégorie assez spéciale selon moi.
Maintenant, sur une saison, Rossi a ses chances "of course".
il y en a un qui est passé tout tout près (vice champion du monde SBK en 2004)... et en plus il est français... Régis Laconi
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
oui mais regarde en 2001 chez aprilia, il a gagné pas mal de manche, il ne jouait pas le titre certes mais le top 5... pour quelqu'un qui n'avait pas la meilleure moto en 500 (ni même le plus gros niveau de la caté) c'était pas rien
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
ben il a fait une victoire de manche et 1 podium ce qui est deja très bien.
d'habitude on compare le sbk à une sous catégorie et bon nombres de pilotes gp aussi. et aujourd'hui même eux ont tendance à faire marche arrière car ils voyent que les gars avec qui ils se tiraient la bourre hier, ont des difficultés à s'imposer en sbk.
on veut toujours comparer ces 2 disciplines alors que pour moi ce sont 2 mondes totalement differents.
certes Rossi est le plus grand pilote de tous les temps en GP (peut etre derriere agostini?) et son palmares parle pour lui, c'est un très bon metteur au point mais je reste convaincu qu'il rencontrerait des difficultes en sbk sur les premieres courses surtout face à un gars comme bayliss.
Moins qu'alonso qui prétendait que la moto c'était facile avec un bon entrainement... sauf que je l'ai pas vue beaucoup rouler et faire des chronos pour juger(au contraire de Rossi qui sait un peu de quoi il parle niveau F1...) ... Alonso c'est un merdeux et une grande gueule point barre... mais il est doué au volant d'une F1 ça on peut pas le lui enlever...
Moins qu'alonso qui prétendait que la moto c'était facile avec un bon entrainement... sauf que je l'ai pas vue beaucoup rouler et faire des chronos pour juger(au contraire de Rossi qui sait un peu de quoi il parle niveau F1...) ... Alonso c'est un merdeux et une grande gueule point barre... mais il est doué au volant d'une F1 ça on peut pas le lui enlever...
Ca me rappelle un article dans Auto-Plus, où il s'était fait proprement descendre par ce journal. Une des phrases était : "Alonso, dégonfle ta tête !"
Crash.net a bien trouvé le bon filon pour faire parler moto en ces temps hivernaux! Ils en ont d'ailleurs rajouté une couche sur l'éventuel retour de Bayliss qui a fait planer le doute avec un "Who knows?" à la question d'un éventuel retour.