Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France -
07/04/2009, 12h09
Citation:
Envoyé par Pasky
La question est de savoir si les motards intelligents, écrivent "penché" ? en italique quoi
MA réponse est OUI en ce qui me concerne, feuille quasi couchée voilà le pourquoi du comment car sur le PC du coup c'est pô évident de le pencher alors c'est moi qui me penche!!
encore....
encore....
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
07/04/2009, 12h59
Citation:
Envoyé par Bip-Bip
MA réponse est OUI en ce qui me concerne, feuille quasi couchée voilà le pourquoi du comment car sur le PC du coup c'est pô évident de le pencher alors c'est moi qui me penche!!
encore....
encore....
Tu devrais pencher ta feuille sur ton stylo alors, c'est quand même un pass à la clé.... Toi qui est de la rillette, c'est pas rien un week-end avec 1 pass........ ...............ou passe ton chemin
07/04/2009, 12h48
Bonjour,
Dommage que peu de monde soit inspirée par ses thèmes. J'espère que vous tenterez quand même votre chance.
C'est une belle opportunité qu'offrent le Ouest France aux passionnées, surtout avec la difficulté d'obtenir des pass pour les paddocks moto GP.
Pour information, le concours existe depuis quelques années et le journaliste qui se charge de choisir les thèmes avaient envie cette année de se centrer sur la moto de route.
Les autres années, les thèmes étaitent plus sur les GP (l'année dernière, par exemple, c'était sur le début de saison moto GP). Mais cette année, on veut changer un peu de cible.
Pour la récurrence des thèmes, je dirais que c'est normal de choisir des sujets universels ; car cela permet au juri de distinguer plus facilement les talents journalistiques des futurs gagnants.
Les gagnants suivent le journaliste que le vendredi et le samedi matin. C'est pour cela que la nuit du samedi n'est pas comprise. Mais les gagnants peuvents garder leurs pass tous le week-end.
08/04/2009, 13h30
Citation:
Envoyé par Dyst
Vive la penchitude de Bip Bip
Merci, merci c'est tout un etat d'esprit!!
@Red Bull: naaaaaaaan ne lui donne pas ce genre de reference, elle va regretter d'avoir mis son post et se demander si on vraiment fans de moto ou simplement des déconneurs penchés
Marine, suis désolée. Ton initiat
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "