Citation:
Envoyé par Red Bull
Exact. Je cros que l'on peut malheureusement dire que le sport moto est une cause perdue en France ...
|
disons que ce n'est pas notre culture c'est tout. pour changer ça il faudrait beaucoup de temps, avec beaucoup de beau show avec effectivement un excellent pilote français.
la natation est horrible à regarder mais depuis les perfs des français ça a changé. et 'est devenu médiatisé et des nageurs français commencent doucement à gagner leur vie avec.
si loeb n'est pas hyper médiatisé (et encore je trouve qu'on en parle bcp qd même) c'est aussi parce que le rallye est en perte de vitesse. il faut dire que c'est pas très adapté à la télé. pas de bagarre. sur très lgtps. à part les montages en 3d qui montrent la bagarre... ben c'est toujours un peu pareil pour le profane...
alors oui la F1 c'est monotone mais c'est là depuis lgtps. ça fait de l'audimat' et voilà.
on a la télé qu'on mérite les gars. c'est dicté par l'audimat', comme je le disais avant il y a eu les gp moto avant sur francetv et m6 ça n'a pas marché.
alors on voit ça avec des oeillères parcequ'on est fans. mais peut-être que les fans de snooker pleurent de ne pas avoir ça sur les chaînes hertziennes et trouveront plein de "bonnes" raisons pour cracher aussi sur la F1 et le tennis ou le foot.