Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat -
20/07/2009, 22h08
Citation:
Envoyé par pechos1
J'ai lu sur des sites espagnols quelques déclarations faîtes ces derniers jours. Il dit :
" Ca fait 2 ans qu'il est là, qu'il pilote une moto dejà au point qui gagne, et il veut dejà ce prendre pour moi et être le pilote n°1 au sein du team. Quand je suis arrivé chez yamaha, cette moto ne valait pas grand chose et n'avait rien gagné depuis 12 ans. Notre moto est identique et je ne teste jamais une pièce ou autre chose, comme j'ai pu entendre, qu'il ne puisse pas tester."
Lorenzo lui a déclaré
" Je ne sais pas ce que Yamaha veut, mais moi je sais. Au dela de l'argent je veux être pilote n°1 et peut être que ça, Honda peut me le permettre .
Ca devient tendu, tendu chez yam
Citation:
Envoyé par Pasky
La Gazetta déclare aujourd'hui : " patati et patata", c'est pas pareil
20/07/2009, 22h24
Vous avez raison ! Ca doit être des ragots des medias ibériques.Rossi n'est pas du genre a faire la guerre ou a pourrir un coequipier ou un adversaire. Autant pour moi
20/07/2009, 22h32
Citation:
Envoyé par pechos1
Vous avez raison ! Ca doit être des ragots des medias ibériques.Rossi n'est pas du genre a faire la guerre ou a pourrir un coequipier ou un adversaire. Autant pour moi
Nan, c'est pas ca. Il y'a surement une lutte entre les 2 pilotes par média interposé, mais je ne pense pas que cela soit aussi " hard " que les torchons veullent le faire croire.
20/07/2009, 22h57
Citation:
Envoyé par webamanu
Nan, c'est pas ca. Il y'a surement une lutte entre les 2 pilotes par média interposé, mais je ne pense pas que cela soit aussi " hard " que les torchons veullent le faire croire.
Les canards en rajoutent surement beaucoup.
Exact que Rossi "sarcle" son coéquipier ne m'étonne pas énormément, et l'inverse de même, MAIS avec ces mots exactement jamais de la vie ou alors les 2 sont tombé sacrément fort sur la tête... faut être bien plus futé que ça et ils le savent...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...