Citation:
Envoyé par danlos
La 125cc est surement la catégorie où il y a le plus de bagarre vu qu'ils étaient jusqu'à l'an passé 35 au départ alors qu'il n'y avait que 23 pilotes en 250cc et encore moins en MotoGP.
On voit toujours de très belles courses et c'est rare de voir un pilote gagner avec plus de 5 secondes d'avance et quoi qu'il arrive on ne connait pas le podium avant l'arrivé alors qu'en MotoGP dès le 8ème tour on connait les positions des 4 premiers.
|
+1 J'adore les voir se dépouiller sur leur mobylettes. Ce qui m'amuse c'est qu'après une chute, les commissaires lèvent la "bête" pour vider les graviers, t'as l'impression qu'elle ne pèse rien !!
J'aime bien regarder les courses plusieurs fois (c'est vrai aussi pour lesautres cylindrées), parce que premier coup, je suis toujours un peu tendu, alors que les autres fois, même si tu connais le résulta, c'est agréable parce que tu vois "mieux".
J'aime bien aussi regarder les courses des années précédentes, car la 125, c'est jamais ennuyeux

Pour ce qui est de la bagarre, même avec 35 partant, ce sont plus ou moins toujours les même devant.