Re : Round13 Misano/Saint Marin [7-9 Septembre 2017] -
03/09/2017, 21h39
Ah mais non !
Vous aller attirer l'Autre avec vos incantations
Mais c'est marrant, vendredi on se posait justement la question au boulot de savoir si Rossi ferait une piqure de rappel un jour ou l'autre.
Bon, bah il n'y a plus qu'à attendre Sepang 2017 alors
04/09/2017, 16h54
saluts
merci pour la prez. Rossi pour le titre je crois qu'il a fait une croix dessus, vu sur motogp il a clairement dit suite a Silverstone qu'il n'etait plus assez rapide sur toute la duree d'une course, enfin bref des victoires oui, championnat sans Marquez, Vinales Dovi pourquoi pas
sinon je le vois plus aider Dovi, que Vinales, quoique il peut aussi aider Marquez.... a tomber :P
04/09/2017, 19h37
Citation:
Envoyé par sims46
...
, quoique il peut aussi aider Marquez.... a tomber :P
Bof...déjà fait. ... ça sera du réchauffé !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
04/09/2017, 22h40
Citation:
Envoyé par sims46
sinon je le vois plus aider Dovi, que Vinales,
Heu ça, il ne peut pas, ce serait reconnu comme faute professionnelle.
Je rêve de le voir céder sa place à Vinales dans le dernier virage du dernier tour, peut importe cette place, juste pour permettre à Vinales de marquer un peu plus de points. La, franchement ce serait la classe !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
06/09/2017, 22h07
P'tain. Je bosse ce weekend :(
Merci pour la présentation. Je vais le visionner en after-taf.
Du coup je n'ai plus trop de préférence pour les derniers protagonistes à la course au titre.
Enfin si quand même, une petite préférence pour Dovisiozo.
Ensuite pour Marquez qui pour moi est le meilleur pilote du plateau, mais il va finir par sérieusement menacer le record de Rossi en terme de titre mondial. Oui je sais, il y a Ago...
J'espère surtout que Zarco va nous en remettre plein la vu, ça fait un petit moment qu'il n'à pas fait parler la poudre.
07/09/2017, 19h33
Citation:
Envoyé par David748
J'espère surtout que Zarco va nous en remettre plein la vu, ça fait un petit moment qu'il n'à pas fait parler la poudre.
Même si pour l'instant sa 2ème moitié de saison est loin d'être mauvaise et est très satisfaisante pour un rookie, il est vrai qu'il semble marquer un peu le pas par rapport à sa 1ère moitié de saison .
Ou est ce ses adversaires qui ont relevé encore plus le niveau ?
Dont un Lorenzo qui a fini devant lui sur les 2 derniers GP, ce qui n'était jamais arrivé avant, mis à part Jerez et Barcelone ( je ne compte pas Losail) et qui ne pointe plus qu'à 19 points derrière lui .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
07/09/2017, 20h08
T'as raison, plus que 19 points, encore 6 GP, Lorenzo qui progresse enfin.
Ça peut être tendu pour la sixième place au général.
Sixième qui devrait devenir cinquième avec la blessure de Rossi.